POUR LA SÉCURITÉ DANS LA RUE DU MUTURNIA

Afin de limiter la vitesse dans la rue muturnia, les habitants d'Heppignies voudraient un placement de chicanes tout le long de la rue. Sachant que cette rue est la plus utilisée pour accéder à notre village mais aussi qu'un contrôle de vitesse à été effectué et qu il en ressort que la vitesse moyenne est de 61km/h. Nous ne voulons pas attendre qu'un accident arrive pour réagir.

Nous aimerions également qu'une interdiction de stationner sur le trottoir dans le tournant direction rue Saint Barthélémy ( en face du café "Chez Nous" ) soit appliquée. Chaque jour les enfants allant ou revenant de l école situé rue Saint Barthélémy sont obligés de ce mettre en danger en marchant sur la route car des voitures sont stationnées sur le trottoir.

En signant, j'autorise Grapignon Jessica à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.