Pour le retour du Festivalocal de Vevey à Vevey







NOUS DEMANDONS LES AUTORISATIONS COMMUNALES POUR LE RETOUR DU FESTIVALOCAL DE VEVEY À VEVEY AVEC BOB BONJOUR AUX COMMANDES.

 

NOUS DEMANDONS UNE SUBVENTION COMMUNALE DE 20% DU BUDGET DU FESTIVALOCAL POUR QU'IL RESTE LIBRE D'ACCÈS ET DONC OFFERT AU PUBLIC DU FESTIVALOCAL ET DE TOUS LES VEVEYSANS. 

 

NOUS DEMANDONS AU MINIMUM 2 SCÈNES, UNE POUR LES CONCERTS ET L'AUTRE POUR LES DJ'S AU JARDIN DU RIVAGE ET LE BAS DE LA PLACE DU MARCHÉ POUR UNE 3ÈME  SCÈNE CHILLOUT + JAM-SESSION. 

 

SI FESTIVALOCAL SERA VICTIME DE DON SUCCÈS DANS LE FUTUR ET QU'UNE ZONE PAYANTE DEVRAIT VOIR LE JOUR, NOUS DEMANDONS UNE SUBVENTION DE 10% DU BUDGET DU FESTIVALOCAL ET NOUS RÉSERVONS UNE SCÈNE OFF DONC LIBRE ACCÈS, TOUJOURS OFFERTE À LA POPULATION ET AU PUBLIC. 

 

NOUS DEMANDONS DE GARDER LE WEEK END DE PENTECÔTE AU JARDIN DU RIVAGE DU VENDREDI AU DIMANCHE AVEC LES DATES PRÉVUES POUR LES 3 PROCHAINES ANNÉES D'UNE ANNÉE À L'AUTRE.

 

NOUS DEMANDONS ACCÈS AU JARDIN DU RIVAGE POUR LE MONTAGE DU LUNDI DE LA SEMAINE DU FESTIVALOCAL AU JEUDI SUIVANT LE FESTIVALOCAL.


 

Notre site : www.festivalocal.orgIMG-20240520-WA0001.jpg





Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Rebelfest puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...