Pour l'obtention d'un parc à chiens à St-Georges de Beauce

L’association des propriétaires de chiens de la ville de St-Georges de Beauce manifeste par cette pétition l’intérêt d’implanter et d’utiliser un parc canin. La mobilisation des citoyens est essentielle afin de mener ce projet à terme. En effet, plus nous serons de propriétaires désireux d’utiliser un parc canin plus nous aurons du poids et le la crédibilité auprès de nos élus municipaux.

À cet effet, nous désirons démontrer au conseil municipal que les propriétaires de chiens de St-Georges de Beauce sont organisés, responsables et sont prêts à se regrouper pour administrer un parc canin.

Signez la pétition pour démontrer votre intérêt

Nous demandons à tous les citoyens de St-Georges de Beauce et d'ailleurs, propriétaires de chiens, de s'unir afin de signer la pétition en ligne et manifester ainsi leur intérêt envers la création d’un parc à canin.  Parlez-en à votre entourage et soyez nombreux à signer!

Votre appui est un geste au profit du bien-être de nos animaux!

Pour plus de détails, visitez notre page sur Facebook à l’adresse suivante :https://www.facebook.com/pages/Association-des-propri%C3%A9taires-de-chiens-de-St-Georges-APCSTG/255008317948349

et aussi sur le groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/220148271441763/

vous pouvez aussi nous joindre à l'adresse suivante: parcachiens_apcstg@yahoo.ca