Pour que le match France - Irlande soit rejoué

44E8B1B3-9437-48AF-9708-F87D9D7F391C.jpeg


Le match France-République d'Irlande, match de barrage pour la qualification à la Coupe du monde de football 2010, s’est déroulé le 18 novembre 2009à Saint-Denis au stade de France. Il a vu s’opposer l'équipe de France de football et l’équipe de la République d'Irlande de football. Il s’agit du match retour des barrages joués au terme des matchs éliminatoires permettant de se qualifier pour la coupe du monde. Le match aller s’était soldé par la victoire, à Dublin, de l’équipe de France sur le score de 1 but à 0.

Ce match reste marqué par la controverse créée par l’action qui amène l’égalisation française lors de la prolongation : les Français égalisent sur une action de jeu marquée par un double contrôle de la main de Thierry Henry, passeur décisif pour William Gallas.

 

Rendons à l'Irlande ce qui lui a été volé !!! 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Fredy à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.ch à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...