Prise en charge par les cantons des conséquences médicales suite au vaccination contre le Covid 19

actu_-vaccination-_covid-768x357.jpg

Le Grand Conseil Bernois a accepté à l'unanimité une Motion déposée par l'UDF demandant la reconnaissance implicite des victimes des vaccinations tous azimuts pratiquées en Suisse dans le cadre du plan de lutte contre l'épidémie de Covid-19.

C'est une première en Suisse et représente une lumière d'espoir pour toutes celles et tous ceux qui par confiance, peur ou naïveté, ont accepté, sous les pressions insistantes et conjointes de l'état et des médias, de se faire injecter des substances peu testées pour les protéger contre le SARS-CoV-2.

Un nombre de plus en plus grand de victimes de ces vaccins, peu encouragés à exprimer leurs situations par crainte d'être rejetés, doivent se battre contre les institutions pour faire reconnaître leurs droits à des soins ou des aides appropriés. 

Pour ces enfants, ces femmes, ces hommes, la vie a parfois basculé dans l'horreur d'un corps sain devenu sans aucune raison, malade de pathologies graves. 

Il est donc normal que l'état prenne ses responsabilités et vienne en aide de manière concrète à ces nombreuses victimes, sans chercher à se cacher derrière des "à priori"  et des arguments prétendus scientifiques, pour continuer à ignorer cette réalité. 

Nous demandons à ce que tous les cantons de Suisse, accordent de manière similaire à la décision bernoise, une reconnaissance officielle de ces conséquences post-vaccinales sur la santé, et mettent en place les structures d'aide, de conseil et d'accueil de manière facilitée et simplifiée.

Les victimes doivent pouvoir obtenir des caisses maladies et ou de la caisse AI, une prise en charge totale des conséquences sur leur santé physique et  morale ainsi que les éventuelles pertes pécuniaires professionnelles, provoquées par la politique de vaccination contre le Covid 19. 

 

Pour rendre justice à toutes ces victimes: 

 

Signer_la_pétition_1.png

 


Philippe Karoubi UDF    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Philippe Karoubi UDF puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...