Problème de conciergerie

Chères voisines, Chers voisins,

Voilà maintenant de nombreux mois, voire de nombreuses années que l'état d'entretien de notre immeuble laisse à désirer. Que ce soit aux sous-sol (une société externe a dû intervenir pour nettoyer entièrement le garage), sur le parking extérieur (les feuilles, les papiers et les mégots de cigarettes ne sont jamais enlevés), dans le hall d'entrée (le tapis, les boites aux lettres et les vitres sont toujours très sales), dans les ascenseurs (nous n'avons jamais vu des ascenseurs aussi sales) ou même sur nos paliers (le sol n'est jamais aspiré, il est simplement lavé avec de l'eau sale, nos paillassons ne sont jamais nettoyés, nous devons nettoyer régulièrement devant nos portes), la saleté est présente partout.

De ce fait et après des discussions avec de nombreux voisins, nous avons décidé, en accord avec les responsables de notre régie, de lancer une lettre ouverte afin que toutes les personnes mécontentes puissent le faire savoir.

Cette situation est devenue inacceptable, d'autant plus que la régie nous a informé que du matériel neuf jamais utilisé était à disposition de notre concierge.

Il est grand temps que les choses changent, c'est pourquoi je vous demande, Chères voisines et Cher voisins, d'être tous solidaires afin que notre immeuble redevienne propre et sain. Nous habitons un magnifique quartier et nous méritons d'avoir un immeuble entretenu.

Nous ne voulons de mal à personne, nous souhaitons simplement voir nos familles et nos enfants évoluer dans un environnement sain.

Et n'ayez crainte, seules les responsables de la régie pourront consulter nos noms et prénoms, dans le seul but qu'elles constatent le dégré de mécontentement présent au sein de cet immeuble. N'hésitez pas à mettre ce que vous pensez en commentaires, cela sera très utile pour la régie.

Nous vous remercions et nous espèrons que nous aurons bientôt une propreté digne de ce que nous sommes en droit d'attendre ... et peut-être même un sapin de Noël décoré l'année prochaine, qui sait ! :-D

Joyeuses fêtes à tous !

Des voisins mécontents    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Des voisins mécontents à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.