Sauvons les terrains de sport de Chantemerle à Pully

Pully_-_photo_chantemerle.jpgLa commune de Pully planifie de construire des bâtiments scolaires sur le terrain de basket de Chantemerle, et de bétonner le terrain de football voisin. Elle veut sacrifier ces espaces verts de sport et de rencontre, alors que d’autres emplacements sont disponibles pour agrandir les écoles de Pully.

Ces terrains de sport se situent dans le quartier de la Rosiaz, qui compte peu d’espaces verts publiques. Ces installations sont primordiales pour l’exercice du sport, et permettent aux gens de se rencontrer en extérieur. Ceci est d’autant plus important en ces temps de COVID.

En signant cette pétition, vous demandez à la commune de Pully de trouver une solution différente et de ne pas détruire ces espaces de sport et de rencontre.

Merci pour votre soutien !


Des utilisateurs fréquents de la place de sport Pully - Chantemerle    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Des utilisateurs fréquents de la place de sport Pully - Chantemerle à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.ch à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...