sécuriser la cour de récré sur le toit de l école DUBOCHET à Morges

comme tous parents, la sécurité de nos enfants et une de mes prioritées. Après avoir constaté de mes propres yeux que la cours de récréation se trouvant sur le toit met en danger nos enfants malgré toute la bonne volonté de l'ensemble des enseignants à surveiller les élèves, nous constatons que le maximum n'a pas été fait au niveau des barrières de sécurité par les personnes responsables du chantier. Nous demandons qu’un dispositif type plexi soit installé dans les plus brefs délais afin que les parents et les enseignants puissent être pleinement en confiance et rassurer sur la sécurité des élèves.

Kim Neuhaus ( PARENT D ELEVE )    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Kim Neuhaus ( PARENT D ELEVE ) à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.