Supprimer l'homophobie du Conseil Municipal - Suspendre M. Leisi

En décembre 2018, M. Laurent Leisi a prouvé son incapacité à pouvoir respecter les communautés LGBTIQ+ de la Suisse, raison pour laquelle il devrait être suspendu de toute fonction politique.

Il s'est permis de qualifier ouvertement le représentant de la France à l'Eurovision comme un "petit névrosé dépressif qui finira sans doute par se suicider". Si un tel homme n'est pas capable de pouvoir défendre ses idées sans être offensant, cela le rend incapable de pouvoir gérer toute décision politique. Il est temps d'avoir une politique respectueuse envers toute minorité !

In december 2018, Mr Leisi was disrespectful with LGBTIQ+ communities in Switzerland. That's why he should be suspended from any political functions.

He insulted openly on social media the French singer of the Eurovision as a "depressed jerk who will without a doubt kill himself". If a politician man is not capable of defending his opinions respectfully, he does not deserve the right to be in the politican. It is time to have respectful debates!

50954290_380527436063074_2891375114698358784_n.jpg

En signant, j'autorise Ludovic à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.