TOUCHE PAS A MA POSTE ! – LA CHAUX-DE-FONDS

poste2.jpg

 

 

 

Pétition pour la défense des offices postaux de La Charrière, Les Eplatures et Les Entilles  

Selon la Constitution, l’objectif prioritaire de la Poste est de garantir un service sur l’ensemble du territoire, accessible à tous et de bonne qualité. Déjà plusieurs offices postaux de quartier ont déjà été fermés à travers le canton. Trop c’est trop, ça suffit ! Contraindre les habitants d’une commune de plus de 39'000 habitants et les entreprises à se concentrer sur deux offices postaux seulement est insensé.  

Les personnes soussignées demandent en conséquence aux autorités de la Ville, du Canton et de la Confédération de prendre toutes les mesures nécessaires pour maintenir un service intégral (postal et de paiements) dans les 3 derniers offices postaux de La Chaux-de-Fonds menacés, tôt ou tard, de fermeture ou de restructuration.  

Sont autorisées à signer cette pétition toutes les personnes habitant en Suisse de plus de 18 ans (sans restriction de nationalité) et/ou les usagers des offices postaux concernés.

avant le 30 juin 2017




Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )