TOUJOURS PLUS DE LOGEMENTS VIDES ? Pétition de citoyennes et citoyens de Porrentruy à l’adresse de leurs autorités municipales

Trente-trois de plus !


Un vaste projet immobilier vient d’être publié, qui prévoit la construction de trois immeubles pour un total de 33 appartements, près de la chapelle de Lorette, monument protégé, cher aux Bruntrutaines et Bruntrutains. Les constructions de logements se multiplient à Porrentruy, sans réels besoins. On laisse ainsi le parc immobilier s’étendre sans cesse, pendant que le cœur de ville se meurt.
Nous demandons que les autorités municipales restreignent ce projet de Lorette, notamment par égard au site et par souci des conditions de circulation piétonne et routière. Nous demandons en outre que des mesures soient prises, par ces mêmes autorités municipales ou à leur initiative, pour arrêter à brève échéance la prolifération, sur le territoire de Porrentruy, des constructions d’immeubles locatifs.

Notre Ville, pour ces prochaines années, a besoin qu’on y crée des emplois, non pas des logements !



Un groupe d'habitants du quartier de Lorette (p.o. Laurent Barotte)    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Un groupe d'habitants du quartier de Lorette (p.o. Laurent Barotte) à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.ch à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...