Travaux du Lignon

Chers et Chéres locataires bonjour,

Je suis locataire du lignon et je m'indigne de la façon dont les travaux sont effectués. En effet je ne trouve pas normal que les ouvriers vont et viennent dans mon appartement que je considére comme un espace de vie privée.

Je ne trouve pas normal que l'on nous installe des toilettes (en bois) avec un sac poubelle pour faire ces besoins, je pense que beaucoup d'entre nous ont remarquer l'odeur de notre immeuble depuis que ces sacs sont entreposer dans les parking et passe par l'ascenceur! et que cela se trouve rallonger de plusieurs mois sans aucun dédommagement de la part de la régie à cause du coronavirus .

Je ne trouve pas normal non plus que l'on doivent payer notre loyer dans son intégralité alors que nous ne pouvons profiter de notre espace de vie de facon intégrale. Au vu de tout cela, je souhaite que l'on élève nos voix TOUS ensemble afin que nous pouvions nous faire entendre. Bien que je comprenne totalement le fait que ces travaux doivent être effectué, j'ai du mal à saisir pourquoi je dois continuer de payer un loyer alors que mon appartement devient "inhabitable" car il ne m'offre plus l'hygiéne indispensable que représente les toilettes et un espace de vie privée convenable.

Aprés discussion avec beaucoup d'entre vous, j'ai remarqué que nous étions tous d'accord concernant ces travaux.Malheureusement lors de la réunion locataire aucun représentant de la régie n'était présent à mon grand étonnement.

Si vous êtes d'accord avec cela, je vous prie de signer cette pétition qui sera envoyée à notre régie afin de trouver une solution. Je compte demander une baisse de loyer.

Sachez que tout le monde peut signer cette pétition combien même il ne maitrise pas l'informatique, si il est d'accord alors qu'il nous transmette ces coordonnées!

En signant, j'autorise Lignon locataires à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.