Pétition pour la Réouverture de Mesvaccins.ch

SwissHealthCare* lançe cette pétition pour exhorter les autorités suisses compétentes à rouvrir la plateforme Mesvaccins.ch. Cette ressource précieuse a joué un rôle essentiel dans la gestion des données de vaccination en Suisse, facilitant la coordination des soins et permettant aux individus de suivre leur historique de vaccination en toute simplicité.

Capture_d’écran_2024-03-27_à_07.26_.07_.png

Il est crucial de noter que la plateforme Mesvaccins.ch est déjà développée et opérationnelle. Nous avons les outils nécessaires à portée de main - il ne manque que la décision des autorités de la remettre en ligne pour le bénéfice de tous.

En cette période où la santé publique est une priorité absolue, la réouverture de Mesvaccins.ch est plus importante que jamais. Cela permettra non seulement de faciliter la gestion des données de vaccination, mais aussi de renforcer la confiance du public dans les systèmes de santé numériques.

Nous appelons donc les autorités compétentes à agir rapidement pour rétablir Mesvaccins.ch. Ensemble, nous pouvons œuvrer pour une meilleure santé pour tous les citoyens suisses.

Rejoignez-nous en signant cette pétition et en partageant largement cette initiative avec votre réseau. Ensemble, faisons entendre notre voix pour la réouverture de Mesvaccins.ch.

Merci pour votre soutien.

*SwissHealthCare= les professionnel-les suisses de la santé

En signant, j'autorise SwissHealthCare à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 1000 personnes.