aidez moi a conserver ma maison ,la maladie dois pas être tabou!!

URGENT DEMANDE D'AIDE DE PERSONNE AYANT DES CONNAISSANCES EN DROIT IMMOBILIER FRANÇAIS ET PLUS PRÉCISÉMENT EN CRÉDIT IMMOBILIER.

Sans aide de votre part sur les recours possible à la situation actuelle, Sandrine Guibal Dovigo, David et leurs enfants peuvent se retrouver dehors dés le 27 mars prochain suite à une décision de vente forcée de la maison.

Quelques explications:
En 2010 lorsqu'Alexis à dû être en urgence greffé du foie, son papa n'a pas hésiter à être son donneur, cela à entraîner un arrêt de travail forcé de 6 mois. Durant ce temps ils leurs été impossible de payer leur crédit immobilier, ils ont donc fait une demande à l'assurance attenante au crédit immobilier pour qu'elle prenne le relais puisqu'il était question de maladie.
Cependant l'assurance n'a rien payer et le crédit immobilier à réclamer la totalité de ces 6 mois ce que Sandrine s'est empressé de réglé par chèque pour ne pas avoir de souci.
Cependant le chèque à été déposé à la banque après un an donc refusé et le crédit immobilier a rejeté également les prélèvements qu'ils effectué sur le compte de Sandrine. Depuis c'est Sandrine chaque mois qui fais les virement.

A l'heure actuelle Sandrine à payer tous les mois sont crédit immobilier, elle a toutes les preuves en main pour chaque recours, en procès contre le crédit depuis 2010, elle est à bout de souffle.
Il y a eu une audience d'orientation en novembre 2014, SON AVOCATE a cette date été présente et a tourné le dos à ses clients se mettant en accord avec le crédit immobilier sans prévenir ses propres clients. Sandrine n'a jamais été prévenu par cette avocate et été à cette date à l'hôpital pour son fils.

Aujourd'hui Sandrine à une nouvelle avocate et la banque de France qui a tous les papiers en main, avec les preuve de paiement nécessaire été de son côté et on voulu saisir le juge d'abdication pour pouvoir passé en commission pour annuler cette vente forcée sauf que le greffier comme le juge ont refusé la saisie.

La vente forcée doit avoir lieu le 27 MARS 2015...
SI VOUS AVEZ DES CONNAISSANCES EN DROIT ET QUE VOUS VOULEZ PLUS DE RENSEIGNEMENT N’HÉSITEZ PAS A VENIR ME VOIR EN MP ET JE RÉPONDRAIS A VOS QUESTIONS.