Pétition pour la sortie de la Suisse de l'OMS

lancée par Roman Schärli https://www.petitionen.com/austritt_der_schweiz_aus_der_who?a=244458

L'Organisation mondiale de la santé est l'un des moteurs de la limitation des droits fondamentaux des citoyens démocratiques dans le monde. Sous le couvert de la santé et du bien-être général, il s'agit de priver les citoyens de leurs libertés, de leur diversité et de leur pouvoir.

En ce moment, tout est fait pour qu'il soit impossible à l'avenir de voyager sans carnet de santé numérique. Derrière ces agissements se cachent des documents contractuels inaccessibles aux citoyens ou fortement expurgés, signés par notre gouvernement de sa propre initiative.

• Comment se fait-il que des investissements et des contrats de plusieurs milliards avec l'OMS et des entreprises privées soient effectués par notre gouvernement sans que NOUS, en tant que citoyens, soyons autorisés à en connaître le contenu ?
  • Pourquoi devrions-nous nous soumettre à une dictature des élites et accepter cela ?
  • Qu'est-ce que les lobbies de l'OMS, du gouvernement, des banques, des médias et de l'industrie pharmaceutique ont à nous cacher ?

Surtout depuis que la GAVI (= Alliance mondiale pour les vaccins et l'immunisation, en anglais Global Alliance for Vaccines and Immunisation, fondée en 2000 au Forum économique mondial de Davos) et la Bill & Melinda Gates Foundation y investissent des milliards. Avec leur participation, ils décident où et pourquoi l'argent est investi, pour des montants qui se chiffrent en milliards. Mais ils ne sont pas les seuls : 80% du financement de l'OMS provient de fonds privés (mai 2020, ZDF-Nachrichten). Une grande partie de ces fonds est affectée à un but précis. En 2020 / 21, cela représentait environ 4,8 milliards de dollars américains.

L'OMS se transforme de plus en plus en une plateforme de pouvoir centrale. Il faut y mettre un terme. Car après les deux dernières années, nous savons : La démocratie et les droits fondamentaux sont supprimés par des extrapolations arithmétiques et des hypothèses sur commande. Les liens de l'OMS avec l'industrie pharmaceutique, les banques et les mongoliens des médias ont montré que ce sont les intérêts de ces derniers qui priment, et jamais ceux des citoyens d'un pays.

Les deux dernières années l'ont montré : il s'agit exclusivement du pouvoir global des élites. L'OMS est, avec les banques, les gouvernements et les médias, le moteur central de ce pouvoir. Il s'agit de beaucoup d'argent et de ressources. Les puissants deviennent de plus en plus riches et puissants, le peuple est réduit à l'esclavage. Voir l'actualité : les seuls à profiter de cet "ordre du nouveau monde" mondialisé sont les entreprises et les réseaux mondiaux. Car ce sont elles qui déterminent de plus en plus ce qui est bien, mal, juste et injuste. Pourquoi acceptons-nous cela en tant que peuple ?

Pourquoi cette évolution serait-elle un jour bénéfique pour les citoyens si les gouvernements sont au courant de tout ce qui nous concerne, alors que nous ne savons rien d'eux ni de leurs activités ? Cela n'a rien à voir avec la démocratie, c'est de la tyrannie. Dans une démocratie, le citoyen sait tout sur son gouvernement. Dans un État tyrannique, l'État sait tout de ses citoyens.

Actuellement, l'OMS construit dans les coulisses des informations mises à notre disposition une influence en forte croissance pour des possibilités de sanctions contraignantes. Cette influence et ce processus doivent être interrompus. Ils n'y renonceront jamais volontairement. C'est pourquoi cette pétition demande la résiliation immédiate de tous les contrats avec l'OMS.

L'objectif est de maintenir la souveraineté de la Suisse – et donc de ses citoyens – au moins sur le papier et selon la loi suisse. Dans le cas contraire, d'autres contrats, noircis et pesant des milliards, seront signés et nos droits continueront d'être bafoués.

Donnons un signal. Un signe en faveur des droits fondamentaux et des libertés irrévocables qui y sont liées pour chaque citoyen.

En signant, j'autorise Roman Schärli à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.