CONTRE TOUS LES ABATTOIRS D ANIMAUX DE FERME.

Après avoir visionné de nombreuses vidéos dans de différents abattoirs de France, nous avons constaté que les vaches, les veaux, les moutons, les chevaux,les bovins, les cochons, les volailles étaient plutot torturés, battus, maltraités, par les employés de ces abattoirs qui n'ont aucun état d'ame pour ces animaux qui souffrent le martyres de ne pas avoir été étourdis  avant la saignée. Nous avons constaté que les animaux étaient pendus par une patte arriére et égorgés à vif sans anésthésie, et que ces animaux agonisaient très longtemps la tete coupée, continuant de se débattre une dizaine de minute voir plus. Nous sommes scandalisés et marqués à jamais par ces images tellement cruelles montrant une souffrance ecxessive que subissent ces animaux de ferme. Nous avons constaté que les abatteurs frappaient les betes avant de les pendre parce qu'elles refusaient d'avancer sentant la mort et le sang. Trouvant cela inadmissible, nous vous demandons d'etre nombreux, très nombreux à signer cette pétition, pour que ces animaux cessent de souffrir et pour ne pas ouvrir de nouveaux abattoirs. Cessons de critiquer la Chine, nous sommes pire. Nous , amis des animaux vous remercions d'avance de votre participation, pour que ces horreurs cessent dans TOUS les abattoirs français. Soyons solidaires pour tous nos animaux de ferme. Ayons un peu de dignité, on ne doit pas laisser continuer des actes aussi cruels se faire! Nous avons vu des larmes couler dans les yeux de ces animaux innocents . Je n'oublirai jamais ce que j'ai vu dans cette vidéo jusqu'à la fin de mes jours . Que de détresse dans leur yeux!  Mille MERCI POUR EUX. ON COMPTE SUR VOUS!!

amis des animaux de ferme    Contacter l'auteur de la pétition