OUI au mcdo a Gland! En soutien au projet!

Je propose une pétiton pour qu'on accepte ce projet.

Nous savons tous ce que mcdo représente mais on est nombreux à aimer allez y manger de temps en temps.

Les opposants se sont manifester 3x en 3 projets mais cette fois-ci ce sera pas pareil, l'endroit est vraiment bien choisi, ca va créer des emplois, un espace loisir incroyable. Bowling / Escalade / Velo / Mcdo au même endroit. On a tous rêver de pouvoir faire ca étant enfants, nous pouvons soutenir le projet pour que nos enfants puissent le faire et surtout plus besoin de sortir de Gland pour un BigMac.

SI je vois qu'il y a beaucoup de signatures, je deposerais aussi ce soutien a la commune. Merci de partager.

Amicalement. David

Jusqu'au 30 Septembre 2020.

P.s J'ai créer une petite page Facebook, Voici le lien:

En signant, j'autorise David De Matteis à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.