Faire vivre la presse régionale

J'ai été attristé d'entendre que le Régional déposait le bilan.

Je ne viens pas du monde de la presse. Je ne suis pas un intellectuel même pas un littéraire. Mais ce que je sais, c'est que le Régional était le seul journal que je lisais toutes les semaines. Le seul journal avec des informations locales et non avec des nouvelles de l’autre bout du monde. Je pense que je ne suis pas le seul. Ce journal était distribué gratuitement.

Je serais prêt à payer pour ce type d’information. Si vous aussi vous voulez que la presse régionale vive. Signer cette pétition.

On pourrait imaginer un crowdfunding ou autre action pour permettre à nos régions d’avoir une visibilité.

En signant, j'autorise Julien Neveu à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.