Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute

suite à la mort d un jeune francais de 26 devant la boite de nuit " Gotha Club Sion " , nous demandons la fermeture immediatte de cette discotheque ! Ce n est pas la premiere fois que il ya de la violence gratuite, un week end sur deux, des bagarres eclatent toujours à la limite de la mort.....Les responsables de cette boioe veulent nous faire croire que ils y peuvent pour rien, alors que eux meme parfois font de la discrimination faciale sur certaine personnes, nous avons vu des securitas de chez eux tabassé des personnes........des filles de 14 ans peuvent rentrer en toute egalité alors que de la prostitution se passe dans le meme batiment !!!!! nous demandon aux autorités sedunoise de prendre les mesures concrètes et claire.......nous avons marre de voir ce genre de boite se croire au dessu de tout, combien de mort encort....faut il voir avant que les autorités agissent !!!!!

Collectif Autonome Sion    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Collectif Autonome Sion à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.