Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-20 14:38


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-20 14:43


Ano Nyme

#3

2013-10-20 14:56

La bonne orthographe d'une pétition amène toujours plus de sérieux au contenu, il est normal, si vous vous plaignez de la sorte, que "les choses ne bougent pas".
Et une autre chose, il faut des preuves pour que ce genre de pétition aboutisse à un changement
Ano Nyme

#4

2013-10-20 17:14

Des bagarres se déroulent aussi très souvent dans d'autes bar ou boite de nuit en valais ou ailleurs et meme a des fete de village (st-james sion, duplex monthey, D lausanne ...) il fermer ne changera pas le problème car les gens trouveront d'autres endroit pour faire la fête et des bagarres auront lieu ailleurs! Le vrai problème est les groupes de gens qui sortent pour tapper n'importe qui pour aucune raison! Il fait sévir a ce niveau là car la pluspart du temps ces groupe font le tour des bars et des boites pour foutre la merde et recommence tous les week end, les sécus les connaaissent et ne les laissent plus entrer dans leur étabilssement mais rien de plus n'est fais, une bonne amende ou quelque jours a l'ombre leirs ferait peu etre réfléchir!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-20 17:42


CEB

#6

2013-10-20 18:04

C'est pas la boîte de nuit qui créer des bagarres. Lors de la mort de quelqu'un faut il toujours mettre la faute sur quelque chose ? . Il y a déjà plus rien à sion . Pour ceux qui sortent un peu et qui n'ecoutent pas les gens, savent tous que dans n'importe qu'elle soirée il y a des disputes qui se termine avec les mains. Que ca soit dans les fêtes de villages , le comptoir ou même carnaval, la violence sera toujours présente. Je ne pense pas que faire une pétition contre cette boîte de nuit réglera le problème de la violence. Dans ce cas on ferme toutes les boîtes de nuit du valais ? . ouvrez les yeux c'est la jeunesse d'aujourd'hui le problème ! Car se battre est devenu à la mode chez certains jeunes. TRISTE RÉALITÉ !!!
Nairda

#7

2013-10-20 18:27

J'y suis quasiment tout les weekends et je ne vois que rarement des bastons là-bas! Alors il faut arrêter de tout mettre sur la boîte car le problème est bien ailleurs!

Visiteur

#8 H

2013-10-20 18:33

Voter udc .

Visiteur

#9

2013-10-20 19:34

Le problème de cette boîte c'est que les vigiles n'ont rien fait pour arrêter la bagarre!! C'est inadmissible !!!!

Visiteur

#10

2013-10-20 19:42

Vraiment honteux et la sécurité elle se fait aussi sur son parking ;) donc problème de la gerence de la boîte
M

#11 Re: H

2013-10-20 19:49

#8: - H

Justement pas! L'UDC coupe dans les budgets alors qu'on a besoin de plus de moyens pour la sécurité et la prévention (police de proximité,...). Donc surtout pas UDC!

.

#13

2013-10-20 21:28

La bagarre a eu lieu sous le perron à deux metres sur la gauche de l'entrée principal. Un seul secu intervennait et pour une raison "indéterminée" s' est retiré laissant les deux hommes se battrent.Une tiers personne est alors intervenue afin de les séparer. Ce n'etait malheureusement pas à elle à le faire, cette personne ne fesait pas partie de la sécurité mais a du exercé ce travail qui était auparavant presque inexistant.

Visiteur

#14

2013-10-20 21:41

Il y a tellement de version, que je suis plus qui croire.... Mais ce qui est bien c'est que les coupables sont en prison, et au moins il n'y aura pas d'autres victimes et de famille en souffrance.
Xxx

#15 Pigeon ...

2013-10-20 22:22

Je pense que si il y a une justice, les choses seront faites ...
Après je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent ouvrir un établissement en aillant plusieurs dizaines de milliers de francs impayés dans d'autre

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-20 22:22


cathy

#17 ???

2013-10-20 22:49

Suis étonné de voir autant de com. de la part du personnel de l'établissement sur une page destinée a une éventuelle fermeture. Et puis en passant au moins les suisses signent la pétition avec leur vrai nom de famille.
LK

#18 Re:

2013-10-20 23:56

#3: Ano Nyme -

Tout juste , l'orthographe rend les choses plus crédibles.

UnIndigné

#19 On continuera de fermer les yeux

2013-10-21 00:29

Commentons car il me semble bon de répondre à certaines personnes . Certaines personnes s'offusquent de n'avoir plus aucun lieu pour faire la bamboula si le précieux gotha fermait et que cela déplacerait ailleurs la violence.... Oui mais dans ce cas alors n'arrêtons plus les criminels car demain il y en aura de nouveaux . Si je commente cette pétition que je soutiens malgré le peu d'effort fait en matière de langue française c'est pour de bonne raisons . La première vient de notre système de sécurité sédunois. Ne s'appliquant pas juste au gotha , je pense qu'un sécuritas se doit d'être exemplaire. Hors dans le dit établissement et après plusieurs changement de non , les même sécuritas continuent d'exercer leur profession de manière ... bizzare. Ainsi donc on voit que nos gros bras censés faire régner l'ordre aiment vraisemblablement lorgner le postérieur de filles mineures en les couvrant de compliments plutôt que de surveiller les ivrognes amateurs de baston. On admire même ces sécus profiter de leur statut pour violenter certains clients. A croire que le métier de sécu est devenu un métier pour boxeur refoulé. Bon ... la sécurité est clairement pitoyable dans cet établissement , qu'on ne se leurre pas. Ensuite, pourquoi une boite qui accueille des clubers possède une salle de tapinage , où nos chères catins cotoient aussi nos enfants ? Quel bel exemple . Mais bon ...pas rare de voir des mineures en pleine débauche en ses lieux ... Peut être que l'établissement leur suggère subtilement de passer dans la salle à coté une fois leur vertueuse jeunesse mise au placard. Sinon tous les week-ends on peut entendre le lundi matin " encore une autre bagarre au gotha " "c'était chaud " etc ... A l'époque du club qui n'avait rien d'un diamant ... pareil ! Alors oui je comprends vos envies de faire la fête . Mais alors demandez au personnes qui vole votre fric tous les week end pour offrir des services indignes d'un nightclub d'ouvrir une boîte où les videurs sont courtois et qualifiés, où les prostituées ne partagent pas le toit avec nos soeurs filles et femmes et où l'envie d'allez s'mettre une mine et rigoler entre collègues priment sur les envies de bagarres. Dans ce cas là oui, la fête sera belle et propre. Il y a des établissement valaisans sains qui ne font jamais beaucoup parler d'eux....Contrairement aux quelques mauvais élèves comme le gotha ou le st james qui devrait mettre de l'eau dans leur vinasse et mettre la clé sous le paillason une bonne fois pour toute . Pétition signée , et j'espère que d'autres prendront le même chemin ! Dehors les catins, dehors la sécurité incompétente et dehors la violence ! Sur ce prions pour qu'untel évènement ne se reproduise pas . Et si vous sortez avec l'envie de vous battre , alors allumer votre PS3 et allumez GTA, dans la vrai vie les conséquences sont dramatiques et douloureuses . Amis de la nuit, bonne fin de week-end , en espérant que le prochain soit pas placé sous la mauvaise augure d'une fête gachée .

Visiteur

#20 Édouard

2013-10-21 05:23

On peut connaître la nationalité des criminels? Et combien de jours resteront ils en prison?

Eh oui, il faut tout simplement voter UDC...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-21 06:24


cathy

#22 Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-21 07:15

#19: UnIndigné - On continuera de fermer les yeux

Enfin un bon commentaire...Merci.

Visiteur

#23 Les patrons

2013-10-21 07:43

Dans cette boîte en peu déjà être content quand c'est pas les patrons qui participe au bagarre.

Visiteur

#24

2013-10-21 07:44

:'( cousin
Ano Nyme 2

#25 Re:

2013-10-21 08:32

#3: Ano Nyme -

J'allais justement écrire ici pour y mettre le même commentaire... Orthographe, sérieux, et preuve... Après, on discute...