Festival Western de St-Tite Danse SPORTIUM

Au comité organisateur du Festival Western de St Tite

Cette pétition se veut pacifique, par le biais de celle-ci, les signataires désirent faire entendre leur désolation face à la diminution des heures de danse libre au Sportium.

Nous sommes plusieurs à avoir constaté que les heures prévues à l'horaire pour la danse libre ont été d’année en année, raccourcies et c’est sans compter les retards non prévus suite à certains spectacles qui, en plus de nous retrancher de précieuses minutes de plaisir à exercer notre sport, nous ont même fait patienter sous la pluie froide de septembre à au moins une occasion.

Pour nous danseurs, St Tite c'est une super méga-fête qui nous sert de prétexte pour célébrer la fin de la saison des festivals, une révision de l’année précédente ainsi qu’un aperçu de ce à quoi ressemblera la prochaine année de cours dans nos écoles de danses respectives.

Nous sommes conscients qu'organiser autant d'évènements en un seul lieu demande beaucoup de logistique. Il n’est donc pas question pour nous de revendiquer l’annulation desdits spectacles.

Par contre, compte tenu du fait que dans les dernières années nous avons vu nos soirées passer de +/- 6h à +/- 4h, ce qui représente en fait une diminution d’environ 30% du temps de danse par soirée. Nous vous serions donc gré de bien vouloir prendre connaissance de notre pétition et d’y donner suite. Il va sans dire que nous souhaitons avoir un plus grand nombre d’heures de danse lors des prochaines éditions.

Veuillez agréer, chers membres du comité, nos sentiments les plus cordiaux.

Marie-Claude Cantin    Contacter l'auteur de la pétition