Pour qu'une enquête soit ouverte sur la disparition de Dandy

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour qu'une enquête soit ouverte sur la disparition de Dandy.


Visiteur

#126

2014-10-02 20:10

j adore les animaux, un faible pour les chiens. ils nous donnent tellement d affection et d amour, leur petite vie est entre nos mains et dans notre coeur, ils ont besoin de nous, leurs maitres!!! mon chien, je l aime comme un enfant et s il m arrivait ce qui s est passé pour dandy, je ferais de meme et TOUT pour le retrouver
PUNIR ces individus qui font souffrir le maitre et le chien!!!
je souhaite de tout coeur que vous le retrouverez grace a cette pétition et tout ce que vous avez dus mettre en oeuvre.
bonne chance a vous et a dandy.

Visiteur

#127

2014-10-03 08:29

L'animal est un être qui vit également et pour moi, le rendre comme une chose que l'on prend, que l'on vend uniquement pour l'argent je ne suis pas d'accord. Donc tous les vols de chiens sont inadmissibles !!!!!

Visiteur

#128 VOLE DE DANDY

2014-10-03 09:28

bonjour 

 j ai signé et je suir pour retrouver le chien 

mais tt seul ct pas possible  et en plus les gendarme font pas leur travaille franchement ct la honte 

je me met a la place de sont maitre car moi j ai eu la meme chose sa fait 8 ans de sa et j amais retrouver ben sa fait mal de perdre sont petit chien 

donc je suir de tt coeur avec cette personne 

il faut qu on le retrouve DANDY


Visiteur

#129

2014-10-03 09:54

J'imagine, l'angoisse du proprio, ne pas savoir ou est son meilleur compagnon, et surtout, surtout se dire qu'il est peut-maltraité, cela est insoutenable et j'apporte ma voix pour qu'il finisse par retrouver son chien. J'ai des animaux que j'aime plus que tout et je ne souhaite ça à personne. Aidez le , partagez

Visiteur

#130

2014-10-03 10:11

Rendez-Nous dandy...

Visiteur

#131

2014-10-03 10:29

courage a vous ! j’espère que dandy vous reviendra vite !


Visiteur

#132

2014-10-03 15:34

j'espere qu'il sera retrouvé écoeurant que l'on vole des animaux et que la police ou la gendarmerie ne fasse rien comme si les animaux n'on aucune valeur et bien détrompé vous mrs de la police ou de la gendarmerie ou meme de l'état un animal a une valeur inéstimable l'amourr tout simplement et sa sa na pas de prix courage a cette personne sa doit etre tres dur

Visiteur

#133

2014-10-04 06:29

je ne comprend pas que nos animaux de compagnie soient laissés de coté malgrés la puce (qui est une obligation).c'est la porte ouverte a toute sorte de traffic d'animaux de ne pas commencer une enquete ...monsieur le proc de la rep faite quelque chose ...et si c'etait le chien de vos enfants ?
cordialement !

Visiteur

#134

2014-10-04 08:35

Aujourd'hui, il a été reconnu que les animaux ont des droits, et ne sont plus considérés comme des "meubles" Il est normal qu'on ouvre une enquête pour rechercher et punir les individus qui ont enlevé ce chien. Se serait aussi le début de la reconnaissance des droits à respecter envers l'animal. Que devient Dandy, que lui est il arrivé, c'est dingue qu'avec les moyens que nous avons, rien n'est entrepris , il serait si facile de connaitre le propriétaire de ce numéro masqué. Dommage, ce n'est pas le chien du président !

Visiteur

#135

2014-10-04 10:09

Il ne faut pas s'étonner après que les gens fassent justice eux-mêmes. c'est ce que je ferais en pareil cas si cela se présentait. Aucun humain pouvant faire cela à un de mes chiens ne s'en sortirait vivant. Peut importe la suite, ce sont des abominations, des mafieux à éradiquer!

Visiteur

#136

2014-10-04 17:54

Pour que la vérité éclate et que Dandy retrouve son foyer . Éviter aussi que cela ne se reproduise, que le ou les responsables soient punis.

Visiteur

#137

2014-10-04 19:38

si une enquête de police permet à ce chien de retrouver SA famille, il faut le faire.
si un enfant avait été kidnappé il y aurait une alerte enlèvement, une enquête de police, de gros moyens mis en oeuvre pour le retrouver.
il faut faire la même chose pour ce chien

Visiteur

#138

2014-10-04 19:50

Il n'est pas normal qu'un chien volé n'ai pas droit à une vraie recherche de la part des policiers

Visiteur

#139

2014-10-05 10:49

Vive la justice,plusieurs juges et policiers pour chercher la moindre (bébé te) pour nuire à un encien président mais pas le temps ni l'argent pour sauver un pauvre chien et le rendre à sont maître.

Visiteur

#140

2014-10-05 15:10

C est pa normal k un chien de cette taille disparaît il fo vraiment le retrouver pr sa famille

Visiteur

#141

2014-10-05 23:27

Jamais je n'ais donné un euro pour une pétition ça me parais louche Merci
Acxo
L'auteur de cette pétition

#142 Re:

2014-10-06 00:43

#141: -  

 ??? bonjour, personne ne vous demande de donner quoi que ce soit ... où avez vous vu cela ? 


Visiteur

#143 Re:

2014-10-07 01:37

#102: -  

 avez vous des nouvelles ?

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-09 23:01