Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
au moins se rendre utile pour la Mère NATURE ! nous lui devons bien ce geste
.
et en FRANCE ?
J'ai signé la pétition et m en réjouis , mais je voulais savoir si c était possible conciller "don à la science" qui la aussi permet de rester 'utile' et humusation ?
Bien à vous
GERMEN LUC
Re: à GERMEN LUC
Excellente suggestion pour compléter notre site ...
L'humusation n'empêche nullement le don d'organes
(c'est aussi mon souhait si cela peut sauver l'une ou l'autre personne...! )
mais sachez que l'HUMUSATION, c'est non seulement le don de tous nos organes,
mais aussi de tous nos autres "restes" qui réussit à 100 % pour l'avenir des Générations Futures...
En revanche, sachez que donner son corps à la science n'est pas un acte anodin
(pour en savoir plus tapez "don du corps à la science implications" dans votre moteur de recherche)
qui, à priori, dans la plupart des cas ne permettra, malheureusement, plus les conditions idéales pour la mise en humusation ...
(embaumement et éliminations de tous les fluides corporels, ajouts de formaldhéide,...autant d'obstacles à une décomposition naturelle
MERCI pour votre soutien le + total possible
Belgique néerlandophone
Bonjour,
Je trouve l'idée de l'humusation excellente. J'envoie un courriel au Collège des Bourgmestre et Echevins de ma commune où siègent plusieurs écolos pour savoir quelle est leur position et leur demander d'organiser une réunion d'information.
Mais j'aimerais savoir comment avoir accés à cette pétition en néerlandais pour la partie néerlandophone du pays et pour Bruxelles qui est officiellement bilingue.
Merci, bien à vous, colette delvoye (Watermael-Boitsfort, B 1170 Bruxelles)
| This discussion has been closed. |