Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
Contacter l'auteur de la pétition
A fond !
J'espère que ce projet va se développer partout en France, dans des lieux calmes et beaux, et sortir de cette vie le plus simplement possible, sans chichis et surtout sans balancer encore les derniers ronds pour de l'inutile...
merci pour votre travail !!! à suivre !!
Il y a déjà longtemps que je me demandais que faire de mon corps, après ma mort; maintenant, je sais !
L'humusation me parait être la solution la plus noble et la plus écologique qui soit ! Il faut que cette pratique passe dans les mœurs ! Cela ne va surement être simple.. Le marcher de la mort est juteux ! Il va falloir se battre ! Je suis prêt à ça !!!!
Re:
cela semble une technique ecologique pour valoriser les déchets. Mais les êtres humains sont -ils vraiment des déchets ? N'y a-t-il pas un manque de respect de la dignité humaine ? Avec les humerisables salutations
une philosophie des yeux fermés
Re: Re:
C'est la gestion industrielle de toute activité, y compris les funérailles, qui manque fondamentalement de respect à la dignité humaine...
Re:
à toutes fins utiles, voici les coordonnées bancaires :
MÉTAMORPHOSE Fondation d'Utilité Publique 010/68 82 82
rue St-Roch, 33 à B-1325 Chaumont-Gistoux
IBAN BE70 9731 2659 3825
BIC ARSPBE22
MERCI
Re: Re: Re:
#91: Ambroise Leonov - Re: Re:
MERCI Ambroise pour votre réponse !
05/11/15 par néosanté
Concept génial qui résoudra bien des problèmes
j'ai signé cette pétition le 5/11/2015 à 17h46 car je suis convaincu depuis très longtemps qu'une troisième alternative post-mortem est indispensable sur le plan écologique et spirituel. Merci !
| This discussion has been closed. |