APPEL DE DOUALA
Contacter l'auteur de la pétition
L'énemie de l'afrique c'est l'african
Mais je crois que l’heure est entrain de sonner où Dieu, par la Côte d’Ivoire va libérer toute l’Afrique. Il y aura en ce moment là des pleurs et des grincements de dent pour tout ces chefs d’état africain, qui au lieu de travailler pour le peuple que Dieu leur a confié, préfère être dépourvue de bon sens et travailler à ce que l’Afrique soit toujours un continent colonisé
merci au peupl du cameroun
le temps de l'afrique
La vérité
Les français ne veulent pas de Gbagbo, n'ont pas parce qu'ils ne veut pas travailler avec les français, mais parce qu'il ne prend pas de rétro-commission sur les contrats signés. De ce fait,sans contrainte ces contrats sont plus favorables à l'État.
Soutenir Gbagbo et le peuple Ivoirien, c'est se battre pour le développement économique de nos États africains, car si la Côte d'Ivoire échoue, cette même tactique sera utilisée pour maintenir les autres États africains dans la servitude.
Mon pays n'est pas à vendre
Denonciation du comportement imperialiste de Sarcozy
Nous n'allons jamais accepter cela et nous nous battrons jusqu'aux derniers patriotes ivoiriens.La Côte D'Ivoire a pris son independance totale.Vive la Côte d'Ivoire, vive LAURENT GBAGBO
Appel à la Résistance du peuple de Cote d'Ivoire
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re: Crise Ivoirienne
#68: Appolin Aimé NGANKAM PENTE - Crise Ivoirienne
C'est pertinent. on comprend très bien les magnigances et complots de la politique française en afrique noire.Je crois qu'à cette allure je serais contraint de devenir sympathique avec Ben Laden. Ils ne peuvent pas faire cela aux arabes. Restons unis contre les ennemis de l'afrique
situation post electorale en ci
GBAGBO, notre président élu
CRISE ivoirienne
La COTE D'IVOIRE
dépend des Africains. Soyons mobilisés pour notre liberté
ENTENDEZ-VOUS
Une election a eu lieu en Côte d'Ivoire un candidat a été elu par les ivoiriens dans leur majorité,et declaré vainqueur par la cour constitutionnelle.Les occidentaux que ce président n'arrange pas decident que c'est le candidat malheureux qui doit être à la tête de la Côte d'ivoire parce que justement ils l'avaient choisi avant même les elections et avaient déjà fixé le pourcentage 54% pour lui(allassane).Les occidentaux se moquent de Africains et nous les laissons faire. Tant que nous les laisserons faire et refaire, nous serons toujours leurs prisonniers, c'est pourquoi nous devons cette fois ci nous unir comme un seul homme pour dire NON,c'est à ce prix là que nous pouvons nous liberer du joug colonial.Disons NON au chantage,NON à la division ,NON au chaos ,mais plutot OUI à la paix,et à la liberté.SEULE NOTRE DETERMINATION POURRA NOUS SAUVER.Mais le vrai combat doit commencer entre nous les Africains,car si nous sommes solidaires rien ne pourra nous briser.
Braves Africains
Je refuse d’admettre que vous avez honteusement sollicité l’ingérence étrangère dans l’organisation des Elections en Cote d’Ivoire!
Je refuse de croire que vous- vous estimez toujours jeunes et souhaitez vivement le retour à la colonisation !
Arrêtons les bruits et laissons « les patrons » que nous avons gracieusement invités aller jusqu’au bout ; dans leur leçon de démocratie et management des états faibles qui ont marqué le pas sur place durant le cinquantenaire! S’ils vous manquent des leçons renseignez vous chez le voisin qui a du succès!
Le silence individuel des autres états Africains est clair !
On apprend tout les jours et on ne bavarde pas en classe !
Bonne Année à Bouaké et Abidjan !
| This discussion has been closed. |
rasseblema africain pour la souveraineté de toute l' afrique
voila qu aujourdhui la cedeao vient de confirmer son reve imaginaire contre la cote d' ivoire , c 'est a nous de plus nous mobiliser pour faire front mème s'il faut qu on y laisse notre vie. nous sommes pour nous ivoirien prèt a prendre les armes mème si ce vendu d alassane arrivait par miracle (après l assassinat de gbagbo) a prendre le pouvoir . que dieu nous garde car le combat final est proche.