plan_d_eau_de_la_normandeliere
Contacter l'auteur de la pétition
Lac
Pour suivre l'actualité à Bretignolles-sur-mer http://veillenormandeliere.blogspot.fr/
Ou irons les estivants et surtout les familles avec des enfants ?
Re:
si c est pour le plaisir de l entreprise BENETEAU JEANNEAU BATEAUX POUR CASER DES BATEAUX C A SUFFIT LES PORTS DE PLAISANCE RAS LE BOL C EST QUE POUR LES MILLIARDAIRES QUI ONT LES MOYENS DE SE PAYER DES BATEAUX L ENTREPRISE BENETEAU TIRE LES FICELLES DE CETTE AFFAIRE AVEC LE CONSEIL GENERAL DE VENDEE ET LE MAIRE DE BRETIGNOLLES SUR MER C EST HONTEUX C EST UN SCANDALES TOUJOURS LE FRIC LE FRIC LE CAPITALISME JE DIT NON A CE PORT DE PLAISANCE MR BONNENFANT PHILIPPE LA ROCHE SUR YON 85000
des RESIDENTS SECONDAIRES !...
...et des Brétignollais qui ne veulent pas de port (presque 1/2 aux municipales)
chabot est un grand malade ,il doit être content du saccage de la Normandeliere ,qu'il démissionne,cela rendra Brètignolles plus sympathique .
Nouvel adage: Le béton à la mer et à la campagne.
De plus pourquoi ne pas avoir utilisé les rapports existants lors de la construction de ce bassin ?
Laissez nous cette base de loisirs encore gratuite et tellement appréciée des petits et des grands!!!!!
cet un endroit tres bien pour les enfs calme et pas d angereux quand j y retournerais j emmenerai ma fille la bas et non a la mer car je suis rassurer pour ma fille qui peu s amusee seule et avec confiance merci de penser aux enfs et non aux adultes pour une fois merci
André Lollier
| This discussion has been closed. |