Avec Averroès

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Avec Averroès.


Visiteur

#1

2015-02-10 12:38

Bonjour je soutient ce lycée car ce que a déclaré mr zitouni est totalement ignoble ! Il veut juste passer dans les médias il n a rien a faire de son temps alors pourquoi pas créé une polémique !

Visiteur

#2

2015-02-10 16:47

À 100% derrière le lycée Averroès. Un enseignement de qualité y est dispensé dans le respect des valeurs morales et des valeurs de notre République. #jesuisaverroes

Visiteur

#3

2015-02-10 17:46

Pourquoi salir la réputation d'un établissement comme celui là, qui fait du bon travail et qui est l'un des meilleurs.
AVEC AVERROES

#4

2015-02-10 17:49

Il est fort dommage que cet individu ait eu des propos abjects concernant Averroes! Mes enfants s'y épanouissent et ne quitteraient pour rien au monde l'établissement ou ils s'y sentent bien et sont surtout heureux d'y aller ! l'enseignement est de qualité, des professeurs au top très soucieux de la réussite de nos enfants! à l'écoute des parents et très ouverts au dialogue! idem pour la direction. Notre principal intéret étant la REUSSITE scolaire de nos enfants. Averroes , ce sont de vrais rapports humains , un espace ou l'on se sent bien, un lieu d'échange ,de concertation, de travail ou les professeurs se donnent à fond dans le travail!!! avec des prestations de qualité! Vous avez dit "islamisme"intégrisme"double discours", alors là, je réfute ces accusations totalement ignobles qui sont sans fondement!!! Je vis "Averroes" à travers mes enfants tous les jours, je vis"Averroes" pour rencontrer régulièrement les profs et échanger avec eux!!! et je peux vous garantir qu'il n'en EST ABSOLUMENT RIEN!!!! Nous soutenons la direction! Nous soutenons Averroes! Bien à toi Averroes! Nous savons ce que TU VAUX!!!!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-02-10 17:53



Visiteur

#6

2015-02-10 18:13

Il serait interessant de savoir quelles étaient les réelles motivations de ce monsieur pour avoir intégrer Averroes! Ce sont des élèves qui vont encore trinqués et devoir rattrapper le retard accumulé!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-02-10 18:27



Visiteur

#8

2015-02-10 19:28

Comme parent de deux élèves
Je veux exprimer mon soutien à la direction et à tous les enseignants du lycée Avetroes

Visiteur

#9

2015-02-10 19:30

Je soutiens Averroes :) Mr Zitouni a complètement tort.

Visiteur

#10

2015-02-10 19:32

Tous avec Averroès !

Visiteur

#11

2015-02-10 19:52

Je suis une ancienne élève du lycée Averroès. J'y ai passé 3 ans et je tiens à dire que les accusations qui sont faites envers ce lycée me choquent !
J'ai gardé de très bons souvenirs de mes années au lycée. Actuellement je fais partie de l'Association des Anciens d'Averroès et je continue à venir de façon hebdomadaire à ce lycée afin de participer à l'aide aux devoirs organisé par les anciens pour les élèves.
J'apprécie tellement ce collège-lycée et que je continuerai à y venir.
L'ambiance qui y règne est joyeuse et très agréable.
Je tiens à soutenir le directeur Mr Oufker, tout le personnel et les élèves de ce collège-lycée Averroès. Grâce à ce lycée j'ai décroché mon bac et je termine ma dernière et 6e année à l'université.
Merci Averroès, je te soutiens.
Vive Averroès !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-02-10 20:02



Visiteur

#13

2015-02-10 20:05

J'ai mes deux filles inscrites au collège avérroes,la plus grande avait fréquenté un collège public ou malheureusement elle s'est faite agressée physiquement,j'ai eu la chance qu'une place se libère en cours d'année et à ce jour je suis heureuse en tant que maman d'envoyer ma fille dans une école ou le respect est à sa place,ou l'on pousse nos enfants d'être de bonnes personnes je pourrais dire tant d'éloges mais la principale et de voir partir mes filles à l'école le matin avec un esprit serein et moi même je suis en paix ,je n'ai plus à me poser la question si aujourd'hui sa ira pour elles car je sais que tout le corps enseignant sont présents et attentifs au bien être de nos enfants.

Visiteur

#14

2015-02-10 20:10

Pere de 5 enfants dont 3 anciens "AVERROESIENS"(dont une pharmacienne...) et 2 "AVERROESIENS" actuels, sommes tous contre les agissements de cet individu.
Nous soutenons vivement le lycée AVERROES et toujours avec AVERROES.

Visiteur

#15

2015-02-10 20:31

Étant une ancienne élève du lycée je ne reconnais en aucun cas les propos de monsieur Zitouni.

Visiteur

#16

2015-02-10 20:39

Vous avez raison

Visiteur

#17

2015-02-10 20:40

Le loup dans la bergerie
citoyen français et fier de l'être

#18

2015-02-10 20:48

Bonjour à toutes et tous , je connais bien le lycée-collège Averroes entant que parent d'un élève et je peux vous assurer qu'il y régne , entres autres , un esprit d'ouverture et de respect envers les citoyens de la républlique au delà de leurs choix spirituelles , politiques ou autres . D'ailleurs c'est , notamment ce respect qui m'a encouragé à inscrire mon enfant au collège . Maintenant concernant cet enseignant , je le dis sereinement , son geste qui est peut être prémedité , vue l'étalage médiatique , constitue une forme de non respect et surtout une trahison envers tous les élèves , les enseignant et la direction . Concernant la couverture médiatique , c'est tout de même assez curieux la place qu'elle a  prise . Dés qu'il s'agit des musulmans et de l'islam , c'est la grosse artillerie qui est déployée . Qu'attendent les musulmans pour se réveiller de leur létargie profonde et inquiétante . A bon entendeur ....


Visiteur

#19 Re:

2015-02-10 20:52

#18: citoyen français et fier de l'être -  

 Absolument d'accord avec vous!!!!!


Visiteur

#20

2015-02-10 21:02

Je tiens à dire que je n'est jamais été autant épanouie de toute ma scolarité qu'au Averroès. Un grand merci au professeurs qui ont fait de nous de bon Français Musulmans.

Visiteur

#21

2015-02-10 21:03

Tout mon soutien

Visiteur

#22

2015-02-10 21:07

Tout mon soutien au lycée et a l'équipe pédagogique
messager du bonheur

#23

2015-02-10 21:14

avec plaisir je signe votre pétition, <3

Rachida

#24 Re:

2015-02-10 21:27

#22: -  

 Salam,

Les agissements de cet homme que je n'hose même pas appeller professeur sont extrêmement lâches. C'est trop facile de s'attaquer à des enfants. Je ne comprend pas ces accusations car j'ai une fille au collège Avérroès alors que je vis à Valenciennes. J'ai choisi ce collège pour ma fille parce que  justement c'est un collège où la tolérance est l'une des qualités que nos enfants retiennent en fréquentant cet établissement. Les professeurs et toutes les personnes travaillant dans cet établissement s'investissent énormement pour que les élèves soient épanouis en tant qu'enfant de la République. Donc, comment peut-on après tous les efforts que les encadrants de l'établissement investissent auprès des élèves laisser propager des paroles aussi abjectes!!!

Que Dieu nous aide dans cette épreuve!


Visiteur

#25

2015-02-10 21:28

Ce que l'enseignant a dis dans son article de presse est complètement faux.