Soutien au Conseil National de protection de la revolution

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien au Conseil National de protection de la revolution.

faycel baccouch
Visiteur

#126 pétition

2011-02-19 19:50

lazem etwansa el koul y7tou lid fel lid rahi thawra bech tdhi3 mena lazem na7mouha
slaheddine chteoui
Visiteur

#127 مساندة مطلقة لمجلس حماية الثورة

2011-02-19 19:55

حيث انه لايمكن لحكومة فاقدة للشرعية وحيث ان الثورة قد جبت ماقبلها وخاصة مجلسي النواب ومجلس الشورى الفاقدين للشرعية من الأساس حيث لايمثلان الشعب ...وجب اذن وجود رقابة على الحكومة يمنع الإلتفاف على مبادئ الثورة ودماء الشهداء ......كما اني لااستغرب البتة من معارضة حزبي الشابي وبن ابراهيهم الذان صارا بوقين دعاية لحكومة غير شرعية وشكرا
FATHIA REKIK
Visiteur

#128 AU BIEN DE LA REVOLUTION

2011-02-19 20:01

AVANCER AVEC UN RISQUE PRESQUE ZERO POUR REALISER LES GRANDES LIGNES DE NOTRE REVOLUTION
rafik ben aissa
Visiteur

#129

2011-02-19 20:03

cheque en blanc pour soutenir a revolution
mohamed belfeleh
Visiteur

#130

2011-02-19 20:12

j espere que ses membre seront integre et ne penseront q au bien de la nation
Visiteur
Visiteur

#131 Re: المجلس يمثل أداة قريبة من الوفاق الوطني الشامل

2011-02-19 20:30

المجلس يمثل أداة قريبة من الوفاق الوطني الشامل

Avant de signer j'ai messieurs les membres du Conseil une question à vous poser  : Seriez vous d'accord pour demander à ce qu'il soit prévu dans la nouvelle loi électorale pour les prochaines elections (exceptionnellement pour cette fois et ceci en hommage à la révolte de la jeunesse ) un article qui limite l'âge des candidats à la Presidence de la Republique et au Parlement entre 30 et 45 ans ?
Je trouve que c'est la meilleure façon de proteger la revolution des jeunes

Hachemi CHEBIL

 

 

nadia jeddi
Visiteur

#132

2011-02-19 20:34

Un Conseil de la revolution avec un pourvoir de Véto? Un conseil de la revolution aussi illegitime que le gouvernement ni l'un ni l'autre n'étant elu ni l'un ni l'autre n'ayant participé à la révolution. je pense que le statut quo est preferable a un organe de décision a deux têtes.
lorsqu'on aura des elections il faudra bien qu'on apprenne à vivre avec des representants elus par le peuple qui ne nous representeront pas personnelement et qui peut être ne representeront que 50,5% des tunisiens
A Ben F
Visiteur

#133 Petition

2011-02-19 21:32

il est indispensable de preciser explicitement sous forme un-equivoque en differents points les exigences de la revolution. Les exigences sont plus importantes que les personnes figurant au conseil de la revolution.
Gare a la personnalisation de cette revolution...
Merci
houcine Brahmi
Visiteur

#134 حول حماية الثّورة

2011-02-19 21:40

انّ كلّ شريف متابع للوضع السّياسي, الاقتصادي, والاجتماعي و اللّذي عاشه التّونسيون على امتتاد عقود من الزّمن يعي كلّ الوعي انّ هذه الثّورة اللّتي احياهاو شارك فيهاالاشراف من بلدنا العزيز دونماركوبها لغايات اقلّ ما اصفها بالقّذرة من ازلام النّضام الباءد ومن ذوي الرّؤى الانتهازية,هيّ مصيرناواملنا الى الرّقي والتّقدّم والعدالة الاجتماعيّة. بناء على مجمل هذه القيم النّبيلةواللّتي لا تجودبها الأقدارمتى شئناوانّمافي المئة سنة مرّةواحدة, وللأسف نراهاتسرق منّا و تشوّه,فانّنا مطالبون بالمحافضة عليها مهما كان الثّمن.غريب ان ارى كلّ يوم يمرّو الحكومة الانتقاليّة تسعى جاهدة لردم كلّ مايدين الفاسدين و المفسدين اللّذين اخلصوا لطغاة العهد الباءد. ما اراه اليوم أنّه لا شيء تغيّر, فاغلبيّةاللّصوص و مجرمي الادارة هم في راحة عجيبة ,أشكّ أ نّه تمّت طمأنتهم على أنّه لا شيء سيتغيّر. ما يترقّبنا هوّ أصعب بكثير ممّايتوقّعه كثير منّا.
عاشت الثّورة
ghassen saafi
Visiteur

#135 vive la nouvelle tunisie

2011-02-19 21:47

c est notre espoir on veut un avenir meilleur
med ali zrafi
Visiteur

#136 vive la tunisie libre

2011-02-19 21:52

merci bouazizi
merci a tout les morts de la revolution .
ahmed nouri
Visiteur

#137 tunisie de demain

2011-02-19 22:48

on veut que la Tunisie de demain sera à tous les tunisiens quelque soit leur pensée, leur région, leur religion. Vive la révolution, Vive la Tunisie, mes sincères respects et salutations aux martyrs de la Tunisie depuis 1881.
mounir
Visiteur

#138 Re: المجلس يمثل أداة قريبة من الوفاق الوطني الشامل

2011-02-19 22:53

#1: Habib Hamam - المجلس يمثل أداة قريبة من الوفاق الوطني الشامل

comment je peut participe au conseil national de protection de la revolution

MED MOHSEN TORJMEN
Visiteur

#139

2011-02-19 23:21

j'aime la Tunisie et je suis fière d’être Tunisien
protégeons notre chère révolution
walid ben zaied
Visiteur

#140

2011-02-19 23:33

je soutient la révolution et la creation de ce conseil national
عبد الرحمان الدريدي
Visiteur

#141 تحيا الثورة

2011-02-20 00:06

رابطة الشباب القومي العربي تساند تأسيس مجلس حماية الثورة وتؤكد استعدادها للانضمام لهذا المجلس
nouri ouelhazi
Visiteur

#142 CNPR

2011-02-20 00:26

Toutes les tendences forment le CNPR. Et toutes les tendences forment le peuple tunisien. Donc, le peuple c'est le CNPR.
koutheir ben khelifa
Visiteur

#143 votons pour que l'esprit de la revolution soit maintenu

2011-02-20 00:39

votons par respect a notre pays et aux braves qui luttent pour la dignité et les libertés fondamentales depuis plus de 60 ans

Visiteur

#144 for arabic revolution

2011-02-20 00:53

enough the revolution grown at youth background and red behaviour for all victims since the begining of the revolution having a new and serieus ecnomic, social, and politic planing is the most subject we need together for continues but it would be in limited time !!!!
زياد بن عبد الجليل
Visiteur

#145 من أجل مجلس تأسيسي منتخب من أجل دستور جديد من أجل نظام برلماني

2011-02-20 00:54

من أجل مجلس تأسيسي منتخب من أجل دستور جديد من أجل نظام برلماني
ayatoullah berira
Visiteur

#146 for youth arabic revolution

2011-02-20 00:56

enough the revolution grown at youth background and red behaviour for all victims since the begining of the revolution having a new and serieus ecnomic, social, and politic planing is the most subject we need together for continues but it would be in limited time !!!!
mahrez guesmi
Visiteur

#147 la voix du peuple : la révolution

2011-02-20 01:08

le soutien de la révolution tunisienne est obligatoire en ce moment très critique, l'idée de la naissance d'un conseil de soutien de la révolution est le seul garant pour la réussite de notre révolution.
Chokri MAATOUK
Visiteur

#148 Soutien au Conseil National de protection de la revolution

2011-02-20 01:19

Concrétiser des applications pour instaurer des institutions de contrôle des autorités pour la réalisation des demandes constitutionnelles intrinsèques de la révolution tunisienne du 14 janvier 2011.
ABDERRAHMEN MAATOUK
Visiteur

#149 Soutient au Conseil National de protection de la révolution du 14-01-2011

2011-02-20 01:25

Soutient au Conseil National de protection de la révolution du 14-01-2011.
Notre avenir en dépend.
Walid Mufti
Visiteur

#150

2011-02-20 01:29

Je demande a etre informee du programme et du calandrier du conseil.
Merci et bon travail.