NON AU BETONNAGE DU PARC DE LA COURNEUVE Georges VALBON ! NON a Central Park !!!!
Contacter l'auteur de la pétition
Soyons mobilisé pour empêcher ce GPII !
ou un Fond de pension.
" Quand un marché n'existe pas, il faut le fabriquer.." ROCKFELLER et Warren BUFFETT
jmarc G.
Alertée depuis plusieurs semaines mais ne pouvant pas marcher facilement, je n'ai pu me rendre aux manifs de soutien et je cherchais comment manifester mon soutien. Merci à vous.
Je pratique toujours le parc depuis mon arrivée en 1986 avec mes filles puis mes petits-enfants, même si mon parcours est désormais réduit ( à quand une navette depuis un des parkings pour le coeur de parc?)
En faveur du vivant
Bonjour,
Si nous devons lutter contre le réchauffement climatique.
Je veux que le poumon vert de la Seine saint Denis demeure.
En 2015, il est urgent de militer pour l'écologie politique, économique et social.
Pour notre survie.
Naturellement.
ARGOAT
ne croyant plus en rien,je préfére attendre et d'être sur de votre intégrité,avant de parrainer.
d'ailleurs que veut dire :
5 ours 5euros,10 jours 10 euros etc.....
cdlt
Re:
je pense que ce mouvement est apolitique...............
on ne vous croit plus les politiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cdlt
Re:
Il est impossible d'accepter un tel projet alors qu'il faut développer les zones vertes, surtout au sein des villes pour éviter l'augmentation des températures en été , et les orages de plus en plus violents provenant du réchauffement de celles-ci , egalement multiplier les points d'eau véritables réfrigérants des centre-ville. NOus sommes dans l'aire du développement durable , de la pleine conscience du devenir de la planète et des générations futures ! que faut il dire de plus aux hommes politiques pour qu'ils fassent aujourd hui les bons choix hors capitalisme, economie polluante et egoistement affairistes inintelligents !?
Lors d'un voeu de plaine commune du mois de mai 2015
Le Parc est un lieu public, il n'a pas à être privatisé.
Re:
Tous les dimanches à partir de midi à la Maison du Parc
Merci de faire circuler l'info.
Edouard
| This discussion has been closed. |