site en français-allemand et français-flamand pour les BP

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition site en français-allemand et français-flamand pour les BP .


Visiteur

#1 lyoness

2011-03-25 00:27

je l'espère que cela sera fait très rapidement pour pour pouvoir avancer et progresser.

Visiteur

#2 Re: lyoness

2011-03-26 00:55


Visiteur

#3

2011-03-28 12:51

nous attendons cela depuis plusieurs mois. Il faut que nous puissions avoir le site en Français, cela nous donnera plus de facilité pour développer notre (nos) affaires.
vsibille
Visiteur

#4 Site en français pour les Suisses romands

2011-03-28 17:59

Je suis personnellement allé serrer la main de Monsieur Hubert Freidl à Wettingen pour le remercier "pour tout" et aussi pour lui demander de bien vouloir faire le nécessaire afin que notre site suisse romand nous soit lisible et compréhensible, un outil majeur dans notre développement. Il m'a répondu qu'il(s) s'en chargeaient...
Si nous n'étions pas ainsi pris par le temps, je patienterais respectueusement.
Merci Lydia pour votre enthousiasme et votre action. Je vous rejoins sans hésitation car nous voulons avancer tous ensemble.
Salutations.
Valérie Sibille
linette 25
Visiteur

#5 Subject demande de confirmation

2011-03-29 05:19

la demande de confirmation n'est pas en français;

beaucoup de peine a avoir les bons renseignements pour avancer
j'ai 1 demande pour offrir 1 carte lyoness en Roumanie,et on me répond que je dois pour cela sponsoriser a 150 euros,alors que l'on nous dit que les cartes serons gratuites pour les clients.
est ce que l'un on l'une d'entre vous aurais 1 infos a ce sujet ?
merci d'avance




Visiteur

#6 Votre initiative

2011-03-29 14:10

Bonjour Lydia,

Merci pour cette initiative.

Il est vrai qu'en Suisse romande nous sommes pénalisés à cause de l'absence d'outils de travail en français ! Et malgré nos multiples coups de fil à Cham, ainsi que ma demande écrite du 21 janvier 2011 (!) qui a été transmise à un "haut responsable" de Cham, rien n'a changé.... comme si nous n'existions pas.

J'avais inscrit 8 personnes de mon équipe pour aller à Baden le 22 mars, donc largement dans les délais, et il n'y avait déjà plus de place pour nous...

En effet, le meilleur moyen est d'entrer en contact directement avec Mr Freidl. Nous espérons qu'ils feront venir Mr Freidl aussi du côté de Lausanne ou Genève !

Bon succès et merci de nous tenir au courant !

Juliette Barmet (Genève)

Visiteur

#7

2011-03-30 12:52

bonjour ,
il est vraie qu'ont est vraiment handicaper san aucun document en français
pour info ont est quand mème 65 millions
Fortuné

Visiteur

#8

2011-03-30 22:22

Merci pour l'initiative,
j'ai déjà eu un refus à cause du manque de la langue française ! dommage
Cela ne devrai pourtant pas être si compliqué de faire un copier-coller du site existant en France !
Espérons que cela bouge rapidement.
Lilly
Visiteur

#9 site Lyoness en français

2011-03-31 00:41

Je suis décue que les francophone de suisse ne soient pas plus pris en concidération dans le plan Lyoness.
Je ne parle pas ni allemand ni anglais...ou si peu !
Je me sens prétérité ne pouvant suivre les infos, ce qui est primordial pour aller plus avant.
Je vous demande donc de nous permettre, au plus vite, de pouvoir acceder à toutes les infos. Merci.
homextra30
Visiteur

#10 Re: lyoness

2011-04-04 05:45

#1: - lyoness

voici une conférence en Français à écouter chez soi! tranquillement

joignez moi sur mon mail

conservator04@hotmail.fr

jean christian vial

0033683368651

homextra30
Visiteur

#11 Re: Votre initiative

2011-04-04 05:47

#6: - Votre initiative

regardez mon nom ou mon site pour une conférence en français en toutes uatres langues aussi d'ailleurs

bien a vous

jean christian vial

bp 3263 france languedoc roussillon et sud de france ou je me propose de former vos contacts "gratuitement"

0033 683368651


Visiteur

#12 Re: Re: lyoness

2011-04-05 17:54

#10: homextra30 - Re: lyoness

je vous prie de ne pas utiliser ceci pour promouvoir Lyoness mais exclusivement pour la petition

merci


Visiteur

#13

2011-04-05 17:55

#10: homextra30 - Re: lyoness

Pas de prospection sur ce lien !!! merci ...

Lydia Dubuisson


Visiteur

#14 Re:

2011-04-05 17:56

#7: -

oui 65 millions mais vous l'avez en français les petits français .... ??????????????


Visiteur

#15 Re: Re: lyoness

2011-08-30 12:31

#10: homextra30 - Re: lyoness 

 Merci de me permettre d'assister à cette conférence.

gillesmongelli@hotmail.fr