Non à l'immigration des 40000 réfugiés
Objectif 150 000 signatures partageons la pétition
Merci
Si tel est le cas
Peut être que nos pseudos leader
Devraient dénoncer ces menaces
Re:
A problème
tel que les Charkaoui de de monde
que Charkaoui aille foutre le bordel ailleurs
dans le monde
individu qui rentre au Canada. Accepter a tout prix 25,000 réfugiées d ici la fin décembre, ca vaudrait dire combien de terroriste qui se seront
infiltré parmi les nouveaux immigrant . C est trop dangereux, je crois pour l ensemble des canadiens
Je pense à nos enfants avant de penser à les leurs. Ici nous avons une liberté dont nous sommes habitués à avoir alors que ces migrants n’ont jamais eu cette façon de voir les choses.
Ce n’est pas parce qu’ils craignent pour leur vie que ça les change dans la perception de notre façon de vivre.
Aussi on parle d’un nombre totalement ridicule. On ne peut songer un instant que 25 000 nouveaux arrivants ne vont pas faire de vague, de ghetto, de regroupement afin de vivre comme ils vivent chez eux.
Quand on veut assimiler des nouveaux arrivants, on doit le faire de façon à ne pas faire virer la sauce. Là on va créer des divergences, on va créer du racisme, on va créer des groupes de pressions, on va créer des problèmes à long terme.
Je préfère aller me battre avec lui afin qu’il retrouve son pays.
This comment has been removed by the person who wrote it.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Pauvre innocent , tu n'a pas de cœur n'y de valeur ,avant d'apporter un jugement sur les autres, met toi à leur place et pause toi la question, aimerais tu te faire juger de cette façon ?SE SONT DES HUMAINS AVANT TOUT.
Re:
#127: - Si tu t'informerais les 25000 sont au travers du canada, mais de toute façon on a toujours reçu des réfugiers.Ainsi je te ferais remarquer le problème est mondial pour les emplois.Mais pense un peu svp qu'avant tout ce sont des humains comme toi et moi .Pause toi donc la question si tu aimerais qu'on tu juge comme ils sont juger met toi à leur place SVP.Je te ferais remarquer qui est arrivé au parlement ainsi à St-jean c'étais des quebecois de souche qui ont fait des Jiad sans à ce qu'il comprène ce qu'ils faisaient.
Re:
#140: - Je suis un quebecois de souche, je suis de montréal je su et apprendre et de connaître de tout les nationnaliter soi mulsumant que j'ai beaucoup amie ils se sont très bien intégrer se sont des gens qui respect beaucoup le monde.
Il est de même des haitiens. portugais etc dans toutes les nationnaliter il y a des bons et des mauvaise perssonnes qu'il n'e s'intègre pas .Mais toi est tu capable de respecter et t'ajuster(intégrer dans la sociéter) envers tous ? SVP pause toi pause toi vraiment la question .SE SONT DES HUMAINS COMME TOI en plus les Jiad's ce n'est une minime miniriter qu'il ne connaise aucune la religions se sont des extremistes IL faut pas mettre tout le monde dans le même bâteaux.En plus n'e t'inquite pas il ne veindra pas volée ta job's il ont droits être heureux
Re: Re:
#4: - Re: Être contre l'envahissement de notre territoire n'est pas de l'islamophobie - d'ailleurs à ce sujet je crois que la lapidation et la décapitation est quelque chose qu'on ne devrait jamais, au grand jamais, accepter même si l'islam l'ordonne - et oui je suis islamophobe en passant - enfin être contre l'immigration de criminel possible c'est être réaliste et pragmatique. On a pas les moyens $$$$ de toute façon a dit Couillard quand il a mis en place sont plan d'AUSTÉRITÉ.
Maintenant ce sans dessein veut faire vivre 6000 presonnes de plus au BS. Plus sans desein que ça tu meurs !
Re:
Il faut dire qu`on avait pas un choix énorme , ils veulent tous en faire rentrer. Moi c`est juste ça que je regardais, si il y en avait un qui était contre l`importation d`immigrant j`aurais voter pour! mais hélas il n`y en avait aucun
Ça va mal sur change org il y a une tata qui veut qu'on appuis Trudeau a ce sujet.