SOS FORETS - PETITION NATIONALE
Contacter l'auteur de la pétition
Re: SOS Forêt
En Afrique c'est l'écatombe des forêts pour laisser place aux plantations
pour huile de palme... Si quelqu'un connait un moyen d'intervention,
laisser moi savoir, Merci.
SOS Foret
L'avenir de nos forêts est en jeu. Leur rôle est plus large que le seul rôle économique dans lequel nos politiques voudraient les confiner.
Re:
oui!!!! ils tapent sur tous les fronts, leur seul objectif c'est le pognon rien que le pognon, le reste ils s'en foutent comme de leur première culotte, ces politiques là!!! ne valent rien pour le Pays, c'est une catastrophe pour toutes les Forêts publics, communales, départementales, régionales et Domaniale...
Sauvons les FORETS de toute industrialisation intensive chez nous et en Afrique Equatoriale...
signataire
Re:
Si vous voyez des coupes à blanc (coupe massive où l'on coupe tous les arbres sans sélection) dans une forêt publique contactez le collectif SOS FORETS pour nous transmettre le nom de la forêt afin d'établir la liste la plus exhaustive des forêts française en DANGER. Merci d'avance de votre soutien et aide précieuse.
Aux arbres citoyens ...!!!
Collectif SOS FORETS
EMAIL: [email protected]
Gérard Nepveu, mandataire du Front de Gauche de Meurthe-et-Moselle et de ses élus au Conseil Général 54 pour le Collectif SOS-Forêts
il faut intervenir de toute urgence. SOS.
FNE
Je m'étonne tout de même de voir dans la liste des signataires, l'antenne locale de FNE, qui a signé, lors du grenelle de l'environnement, en bas de cette désormais fameuse phrase "Produire plus en préservant mieux"...
| This discussion has been closed. |