petition contre le verdict de Guy Turcotte
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
bravo je ne comprend pas le monde qui dit quil est innocent . je vais être la et le dire a d;autres.
Je l'aurais dit d'une autre façon. Déformation professionnelle. On pourrait le dire de 1 000 façons. Mais je suis d'accord avec le fond. On est tous d'accord. Pour cette fois, le peuple a clairement, lumineusement raison.
Ce passage à l'acte est imminemment innacceptable, répréhensible.
Re: PÉTITION DÉJÀ EXISTENTE!
#2: gen - PÉTITION DÉJÀ EXISTENTE!
Incroyable que ce père meurtrier soit non responsable de ses actes. Et en plus, il n'a rien déclaré publiquement à la suite du verdict. Si il est honnête avec lui même, il devrait mettre fin à ses jours, chose qu'il aurait du faire depuis bien longtemps déjà. Mais je crois qu'il est plutôt un pauvre lâche. Je ne veux pas en mettre plus et je crois que nous devrions tous chérir nos petits trésors fort dans nos bras. J'ai moi même deux enfants de presque le même âge qu'Olivier et Anne-Sophie et cette histoire me hante encore quand j'y pense .... Souhaitons bon courage à la femme fabuleuse qu'est Mme. Isabelle Gaston !!
Verdic de Guy Turcotte
Une personne accusée, n'a qu'être déclarée ( troubles mentaux )
et voila il ou elle sont remit en libertée.
C'est ça notre système de justice.
Je suis ecoeuré.
Deux petits enfants innocents se sont fait enlever la vie.
Je pardonnerez jamais à cet individu,
et je suis polie en disant individue
"Caro! Caro! Vient chercher avec moi dans le jardin, j'ai lu sur un site internet qu'il y a des pénis sauvages qui poussent dans le coin!! J'aimerais ça qu'on en trouve un super de big gros!!! On va pouvoir s'amuser en masse avec avant de le manger!!! Hummmmm menoum!!! Va falloir trouver une bonne recette!!
"Tivette, Tivette, t'é ou la? "
"J'sus ti-cittttteeee ouuuccchhhhh!!! J'sus tombée assise sur un gros j'crois ça fait maaaalllll!!!!"
"T'é dont ben nounoooouuunnneeee!!!! T'é assise dans mon rang de courges!!!"
"Ouais ben j'l'ai dans l'cul comme c'é là ouuuuccchhh aaayyyooooyyyeeee!!!"
DAVID ET MÉLIA
P.L
Re:
la justice au quebec est du bonbon en fait de sentence pour les tueurs les juges sont pourris.
Re: PÉTITION DÉJÀ EXISTENTE!
#2: gen - PÉTITION DÉJÀ EXISTENTE!
Tout à fait d'accord : s'éparpiller = agir en faveur de ce SALAUD.
Il faut une justce.
| This discussion has been closed. |
Re:
#24: -
Je ne sait pas mrs et madame les jury si vous avez des enfants je ne comprend pas . Et si cétait vos enfants .