ONU des Puissants/UN of the Powerful : Out of Africa !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition ONU des Puissants/UN of the Powerful : Out of Africa !.


Visiteur

#26

2011-08-29 05:34

Trop c'est trop

Visiteur

#27

2011-08-29 14:48

LONU n'est qu'un moyen de l'occident utilisé pour dominer le monde et recolonniser l'Afrique.

Visiteur

#28

2011-08-29 22:23

Je joue du xylophone avec une blatte et je noue mes crottes de nez
Christophe Lokossou

#29 Mouvement de Libération de l'Afrique

2011-08-29 23:18

Des initiatives comme celle du CRAN existent un peu partout dans le monde. Vous connaissez comme moi AFCAM de Léonce Lebrun. Depuis plus de 10 ans Léonce Lebrun a démontré le chemin de la réhabilitation du Monde Noir: ce chemin passe par l'Afrique une puissance respectée et respectable. Car elle aura quitté l'ONU et ses ramifications. Il est temps que toutes initiatives se donnent rendez-vous pour passez à l'étape suivante. Je nous invite à nous joindre à l'appel de Thabo Mbeki pour lancer le vaste mouvement de libération de l'Afrique qui va démarrer au mois de février 2012 avec l'anniversaire des 100 ans de l'ANC

Visiteur

#30

2011-08-30 18:03

Je souhaite que cette petition amenera tout ceux qui souhaitent que les peuples prennent leur destin a leur charge se manifestent massivement et dans meilleurs delais

Visiteur

#31

2011-08-30 23:00

Afrique reveille-toi, l'occasion vient de t'être offerte avec toutes ces vilaines guerres: RDC, Côte d'Ivoire,Libye...
Comme dit l'autre YES WE CAN....

Visiteur

#32

2011-08-31 14:24

Stop bombing poor countries and destroying them in the name of human rights. Shame on NATO and its allies. You're killing and destroying instead of protecting.

Visiteur

#33

2011-09-02 17:06

AUX AFRICAINS DE PRENDRE LEUR DESTIN EN MAIN

Visiteur

#34

2011-09-03 03:31

Félicitation pour la pétition. Africains du nord comme du sud en passant par le centre soyons unis. Quelques soient la puissance de l'OTAN, l'ONU, UE etc, nous ne pouvons pas céder à la manipulation ni à la ré-colonisation ni encore au pillage organisé. Merci.

Visiteur

#35

2011-09-04 06:28

Brovo! Africa let's do that together now,for a new Africa tomorrow.we have to stand all of us to save our Africa.

Visiteur

#36

2011-09-05 22:50

S'il vous plait ONU respectez la vie humaine. Que vous croyez en Dieu ou non Il existe la vie humaine quelque soit leur origine c'est à respecter et sacré.
LYDI

Visiteur

#37

2011-09-10 13:48

On est fatigués des aides infernales de l'ONU. qu'on nous laisse nous débrouiller et on s'en sortira.

Visiteur

#38

2011-09-19 22:16

les evenements en cote d'ivoire et en libye ont dévloilé tout du neo colonialisme occidentale en afrique

Visiteur

#39

2011-09-22 00:21

L'ONU a l'obligation de se montrer objective face aux caprices de certains Etats puissants pour le bien-être de l'humanité tout entière, en particulier, celui des peuples africains marginalisés au su et vu de cette même Organisation. Le maintien des peuples africains dans le sous-développement par les pays puissants, n'est pas une bonne solution. L'ONU aurait dû encourager la démocratie, la bonne gouvernance et le respect des droits de l'homme dans ces pays marginalisés que de se plier à leurs caprices contraires à la Déclaration universelle des droits de l'homme. A cela, elle doit faire les pressions de tous les deux côtés sur les pays puissants et ceux dits, marginalisés.

Visiteur

#40

2011-10-03 16:37

le commentaire se trouve sur l'email que je viens d'envoyer à la personne qui m'a transmis la pétition.
Il est éloquent et peut être publié sans problème.

Visiteur

#41

2011-11-12 21:14

Je signe volontiers la pétition

Visiteur

#42

2012-02-08 02:49

L'ONU (organisation juridique-politique mondiale) doit être dissoute pour plusieurs raisons :

- Il est inégal : seuls les 5 membres permanents du Conseil de sécurité (Etats-Unis - Grande-Bretagne - France - Russie - Chine), qui sont les “vainqueurs” de la 2ème guerre mondiale ont un droit de veto.

- Il n'empêche pas les guerres des colons anciens et nouveaux (guerre en Irak lancée par Georges Bush, destruction de la Lybie) .

- Il maintient sous son emprise des institutions culturelles et économiques et permet de formater les consciences selon les desirs des puissants

- Il peut faciliter la mise en place d'un gouvernement mondial, qui serait une sorte de super état, au service des puissants, qui - les Etats n'ont pas besoin de l'ONU pour discuter entre eux.
C'est pourquoi, l'ONU doit être dissoute tout de suite, sans se reformer d'une quelconque manière.

Nous AFRIQUE, nous n'avons rien a faire dans cette mare de crocodiles. Nous n'y gagnons rien d'autre qu'a nous faire "manger" ad vitam eternam.

lycaon

#43 Re:

2012-02-08 03:16

#36: -

Cher ami, ne nous leurrons pas :

"celui qui a pris gout a vivre de la sueur, des larmes et du sang des autres ne cessera jamais de bon coeur". Les sangsues , souvent il faut les arracher AU COUTEAU et non pas avec des sermons sur la fraternite des creatures de Dieu.


Visiteur

#44

2012-11-27 14:04

Objectively , it's a Good initiative and an occasion first to gather all African's thoughts in one , which is to become master of our destiny ,showing to western power we are also able to manage our nations without their involvings but simply collaborating together as the ONU's chart mention. But above all , to pull the alert and to make respect the fundamental chart background in the aim of prevent powers to use the system against us , Short of money.This is my way about... may this petition begets results