NI AGRESSIONS NI NIQAB AU SEIN DE L'ESPACE PUBLIC
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
NON AU NIQAB EN TUNISIE
Même si vous êtes une minorité portant ce Niqab, au nom de la Femme de la Tunisie Libre on vous laissera pas s'euthanasier parce qu'on vous aime.
N'EST PAS TUNISIEN
Toute personne qui menace de violence ou de mort ou qui porte atteinte a l'integrite physique ou morale d'une autre personne au nom d'une ideologie, croyance ou raison doit etre juge par la loi! pas d'exception a la regle, sinon on entre dans l'ere de l'anarchie! tout se discute mais rien ne se regle dans la violence!
Niquab
Question de sécurité et de confiance
Pour moi la question du Niquab est une question de sécurité. Si on ne voit pas le visage des gens, qui me dit qui se cache derrière? Peut-être un dangereux criminel recherché, peut-être un pervers qui veut s'introduire au hammam ou dans une école et violer des petites filles?
Re: Question de sécurité et de confiance
#23: - Question de sécurité et de confiance
Nous voilà de nouveau confrontés à la question de la LAICITE. Seule la laïcité inscrite dans notre constitution permettra à notre pays d'assurer les libertés et la liberté de culte en particulier.
Pour moi, pas de liberté possible sans laicité. Je suis musulmane pratiquante et je le revendique. Mais je considère que ma foi n'est pas une affaire d'Etat; c'est une question intime que je gère directement avec mon créateur. C'est d'ailleurs pour moi la principale avancée de l'Islam par rapport aux autres religions: pas d'intermédiaire entre Dieu et ses créateurs, pas de clergé, pas de donneurs de leçons qui sont souvent moins vertueux que les autres!
L'Islam a été une religion avant-gardiste, continuons "el ijtihad" et l'islam redeviendra florissant. Nous voulons un pays des lumières, de la science, de la paix, de la beauté. Pas un pays de violence et de haine!
J'aime la Tunisie et me battrais pour l'avenir de mon pays et de mes enfants!
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |