Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:

Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren: / Annonces / Vous pouvez participer au financement du *Centre Pilote pour l’HUMUSATION* ! / Commentaires


Visiteur

#1

2019-12-19 20:51

Si je soutien l'initiative depuis le début, je tiens à faire remarquer que la patron de PayPal est un des principaux soutien de Donald Trump et de la droite suprémaciste US. Je ne peux donc pas utiliser ce moyen de paiement.

Visiteur

#2 Attention, confusion ! Participation via virement bancaire UNIQUEMENT

2019-12-20 09:07

#1: -  

Si vous souhaitez participer à la coopérative, il faut cliquer sur ce lien (https://www.humusation.org/cooperative) et suivre les instructions de payement par virement bancaire : 

"Pour financer cette démarche, notre fondation d'utilité publique fait appel à ses nombreux sympathisants afin d’équiper le site et de lancer les premiers essais. Dans ce but, comme pour les éoliennes notamment, une coopérative à finalité sociale : SCES "HUMUSATION", avec un capital de départ de 34.500 €, est désormais constituée et tou.te.s les citoyen.ne.s qui le désirent peuvent, dès à présent, y participer effectivement selon leurs possibilités et moyens. Chaque part vaut 250 €. Tout investissement pourra bénéficier de la déductibilité fiscale suivant la législation en vigueur. 

En devenant COOPÉRATEUR avant le 31 décembre 2019, vous pourrez bénéficier des avantages fiscaux pour vos revenus de cette année...

Chaque €uro investi dans notre coopérative à finalité sociale : SCES "HUMUSATION" sera un €uro qui vit !

Son numéro de compte bancaire à la CBC est : BE61 7320 5232 8117

 

 

PS : le payement Paypal est pour faire de la publicité de la pétition uniquement (géré par le site de petitionenligne).


Visiteur

#3

2019-12-20 09:12

Super initiative citoyenne pour faire bouger les lignes et faire enfin respecter nos dernières volontés. Participons en masse.

Visiteur

#4

2019-12-20 13:32

Bonjour moi je suis pour l humusation mais je suis française et ici c'est pas prêt d être acceptée dommage
isha

#5 Belgique ?

2019-12-22 10:52

Bonjour, si je comprends bien, votre proposition concerne la Belgique et pas la France ?


Visiteur

#6

2020-01-02 23:03

merci enfin notre corps va revenir à la terre mourir dans l'offrande de ce qui a été donné
Julio

#7 Offre de prêt

2020-02-29 10:23

A votre attention Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement  J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur Bourbon un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ? Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner. Email : bourbonleonardogmail.com Whatsap +33777059735 Merci à vous .

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2020-02-29 10:25



Visiteur

#9

2020-03-11 17:22

Bonjour Je vous remercie pour votre action et votre implication. En tant que Française, puis-je souscrire ou participer au développement de l'humusation en France ? Devenir Coopératrice me permettait-il de bénéficier des déduction fiscales en France ? Bien cordialement, Caroline Sansen



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...