Protégeons nos coutumes et notre culture
Contacter l'auteur de la pétition
Nous Québecois
Yves Martin
Re:
merci beaucoup je partage ton commentaire sur facebook,,,tu as tout a fait raison et c'est la raison pour laquelle j'ai decider de mettre en marche cette petition ,,,merci de ton appui et JOYEUX NOEL A TOI ET TOUT LES GENS QUI TE SONT CHER !!
Re: Nous Québecois
je partage ton commentaire sur facebook et merci beaucoup pour ton appui j'adore ton temoignage ,,,,JOYEUX NOEL!!!
ON SE DOIT DE SE DÉFENDRE POUR GARDER NOTRE TRADITION!!!!! Je me vois très mal à dire : ''Le Père des Fêtes'' au lieu du ''Père Noël''...... Le Père est là seulement à Noël et non au ''Jour de l'An''.... Pour ma part, en tant que QUÉBÉCOISE, je n'ai pas à me conformer aux exigences des immigrés....Ce sont à eux de comprendre qu'ils sont CHANCEUX que nous les acceptions dans NOTRE pays....S'ils sont pas content, ils n'ont qu'à retourner dans le leurs!!! Point final!!!! CONSERVONS NOS TRADITIONS!!!!!!! Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL!!
Re:
Bravo Daniel cest bien dit et les autres plus haut qui ont écri les même pensé et bien bravo a vous aussi Et Joyeux Noel
Intégration et blanchiment
avec vos nouvelles dispositions sur les accommodements, vous favorisé les valeurs des immigrants au détriments des nôtres, ça suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est notre pays et nos lois.... suffit les accommodements... c'était déjà trop, s'ils veulent imposer leurs lois, qu'ils retournent dans leur pays, c'est tout... nous n'avons pas à nous changer en quoi que ce soit, alors JOYEUX NOEL !!!!!!
Nathalie Locas
que nos traditions.
Je suis pour etre une terre d'acceuil pour tous les peuples, sans brimer ce que je suis ou mes droits fondamentaux dans mon propre pays,je respecte leurs croyances et je m'attends à ce qu'ils respectent les miennes.
les libertés des uns s'arretent où celles des autres commencent! avec beaucoup de communication et d,amour on ferait un monde meilleur,j'en suis certainexxxxx
Re: Re:
on es pas nono mais ignorant car si nous réagissons pas le plutot possible alors on va brailler car ils auront gagner.Et il sera trop tard pour réagir , moi j ai vue a la télé une dame arabe qui elle ne c pas gener pour dire au gouvernement de faire attention qu ils en rentrais trop, elle elle ma ouvert les yeux croyez moi car cette dame es venu au québec pour fuire son pays et accepter nos coutumes mais aujourd hui elle dit j aurais du rester chez nous car je suis entrain de vivre ce que j ai fuis hooo la faudrait y penser elle c certaine de quoi elle parle hein
Re: Re:
Tu as fais autant de fautes dans ta réponse: on écrit: aux 2 mots.. on écrit: ingrats d'humains. Nous n'avons pas à décider.. le voisin. toute personne qui vit....est immigrante. les traditions des autres!...
| This discussion has been closed. |