Non à la loi pandémie !

Non à la loi pandémie ! / Annonces / Déjà 2000 signatures ! / Commentaires


Visiteur

#1

2021-03-02 17:52

Sylvie, je souhaite que vous me contactiez, il faut demander plus que le retrait de cette loi. Sachez qu'il y a un traitement pour le coronavirus. J'en ai toutes les preuves. Voici déjà une preuve : 30.000 médecins se sont alliés en France sous la coordination santé libre. Ils ont tous approuvé un protocole médical contre le Covid 19. Voici ce protocole médical et voici l'association de médecins en question : https://bonsens.info/coordination-sante-libre/ Il faut EXIGER la liberté des médecins de prescrire ce traitement dès les premiers signes de corona chez une personne et LEVER TOUTES les restrictions ! On prend nos libertés en otage, vraiment ! Il y a aussi une action en justice qui va peut-être être faite contre cette loi, avec une association Il y a des actions mondiales en justice. Je voudrais partager avec vous ! Cordialement, une de vos signataires :-)

Visiteur

#2 Re:

2021-03-02 17:53

#1: -  

 Excusez moi, je ne vous ai pas donné le moyen de me joindre, joignez-moi sur bienveillancedouceur@protonmail.ch

si vous pensez que cet échange d'infos peut être utile, merci :-)


Visiteur

#3

2021-03-02 19:24

Merci pour l'info, j'ai donné un coup de boost à la pétition (€). Espérons qu'elle nous permettra de sauvegarder notre démocratie.
sandrine

#4 Re:

2021-03-02 20:38

 

 Je suis très intéressée aussi ,merci


Visiteur

#5

2021-03-02 22:37

Bonjour Sandrine, si vous parlez de mon info ci-dessus, écrivez moi pour que je vous envoie une info car elle n'est pas encore certaine, l'autre qui est certaine, la voici : https://jeminformetv.com/2021/02/17/le-plus-grand-nuremberg-de-tous-les-temps-se-prepare/ Un procès d'envergure mondiale se prépare pour lutter contre la perte de nos libertés !

Visiteur

#6

2021-03-10 13:26

Bonjour Sylvie, J'aimerais vraiment vous contacter personnellement. Comment puis-je faire ? Il est vraiment nécessaire dans ce type de situation de ne négliger aucune piste pour progresser vers la démocratie et éviter cette dictature qu'on nous prépare. Merci, Cordialement

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2021-03-26 21:14



Visiteur

#8

2021-04-05 05:12

Que celui qui tenterait le tour d'adresse ; D'enfiler au loup solitaire, une laisse ; Aussi mielleux se voudrait son sourire de bassesse ; Doive s'inquiéter pour ses fesses.

Visiteur

#9

2021-04-08 18:11

Signé tous pour une re liberté



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...