Oui aux Tours Hermitage Plaza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui aux Tours Hermitage Plaza.

Visiteur

#351 Re:

2012-01-10 21:43

#349: -  

 

Les banques ne financent plus les gros projets type First oùla rentabilité est à risque.Ni les banques françaises ni les européennes. Pour ce projet il faudrait dix banques enfin en tout cas une association de banques. Je crains que la situation mondiale ne gêne ce type de financement

Visiteur

#352

2012-01-11 03:03

Bah oui, la rentabilité des bureaux s'est effondrée.
Avant 2008, on imaginait louer des bureaux dans le secteur à des prix allant jusqu'à 800 euros le mètre carré par an...
Dans Hermitage Plaza, les bureaux sont là pour remplir les étages bas, car la justification économique se situe sur les appartements de luxe avec vue.

Visiteur

#353 Re:

2012-01-11 11:32

#350: L'auteur de la pétition -

FANFARONADE!! Il oublie qu'il a une interdiction de démolir donnée par le TGI Nanterre.


Visiteur

#354 Re:

2012-01-11 14:35

#350: L'auteur de la pétition -

Dans sa fracassante déclaration, sa déclamation, devrait-on dire, Le Sieur venu d’ailleurs, passe sous silence que c’est ce même Patrick Devedgian – personne fort estimable – qui a précisément révélé le pot aux roses “Epadesien”, avec un directeur général qui a mené l’EPAD(esa) au bord de la faillite, dans la ligne de mire de l’Inspection des Finances!!!!!
Une administration mise à mal aussi, par la présidente de l’EPAD(esa) !!!
Les soutiens du Sieur sont tous bien mal en point.
Que dire de la maison mère russe du Sieur venu d’ailleurs qui a elle-même fait faillite…

En outre, pour les initiés, l’affaire UAP/AXA, le bailleur des Damiers, et le groupe Hermitage est loin d’être finie: de nombreux documents sont entre les mains de la justice pour enfin faire la lumière sur un ensemble de tractations opaques et illégales, opérées dans le plus parfait mépris des lois !
Si, à présent, d’anciens Présidents de la République peuvent être jugés et condamnés, que peuvent bien peser des représentants de la fonction publique ?…

 

Manuel

#355 Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

2012-01-11 16:22

#1: Oui aux Tours Hermitage de La Défense - Oui aux Tours Hermitage de La Défense

Personnellement je suis séduit par ce magnifique projet de tours Jumelles à Paris.

L'architecture est ambitieuse et l'ensemble cohérent dans son environnement.

Je croise les doigts pour que ces 2 tours jumelles voient le jour à La Défense très bientôt.

En attendant j'ai posté un billet sur le projet des Tours jumelles Hermitage Plaza sur mon blog. Bonne lecture !

http://www.leblogdeco.fr/architecture/17995-tours-hermitage-plaza-les-tours-jumelles-de-la-defense.html

Electra

#356 NON NON et NON au projet H

2012-01-11 17:08

#354: - Re:

OUTRAGE!! Usurpation d'identite, faux en ecriture, faux et usage de faux!!

Un voyou, un   grossier personnage, un delinquant a utilise et mon nom et mon commentaire sur le site de la petition NON  au projet H pour le copier-coller sur cette peition-ci.

S' agissant d'une affaire de collusion entre des pouvoirs publoics corrompus  et un promoteur venu d'ailleurs, rien n'est etonnant.....

Allez au diable!


Visiteur

#357 Re: NON NON et NON au projet H

2012-01-11 17:09

#356: Electra - NON NON et NON au projet H

Toujours NON NON et NON au projet H!

Electra

#358 Re: Re: NON NON et NON au projet H

2012-01-11 17:10

#357: - Re: NON NON et NON au projet H

Encore et Toujours NON NON et NON au projet H!

Electra

#359 NON NON et NON au projet H

2012-01-11 17:11

Encore et Toujours NON NON et NON au projet H!

Et voila on fait du copier-coller...
Electra

#360 Re: NON NON et NON au projet H

2012-01-11 17:13

#359: Electra - NON NON et NON au projet H

NON NON et  NON au projet H

NON NON et  NON au projet H

NON NON et  NON au projet H

NON NON et  NON au projet H


Visiteur

#361

2012-01-11 17:17

Ce qui est à la fois drôle et pathétique dans les commentaires de ces pétitions en ligne, c'est le nombre de « Je croise les doigts pour que ces 2 tours jumelles voient le jour à La Défense », « projet magnifique ! J’ai hâte ! », « Qu’on leur file vite un logement et qu’ils se cassent », etc.... sans que ces commentateurs aient l’air de vraiment savoir de quoi ils parlent et/ou sans aucune connaissance du fond de ce dossier qui a l’air pourtant bien lourd.

On pourrait croire que ces commentateurs sont sourds et aveugles, ou jouent d'une mauvaise foi peu commune et/ou d'un parti pris bien engagé.

Pourquoi ? parce que tout au long de ces commentaires, il y a aussi des habitants qui expliquent la réalité de ce qu'ils vivent tous les jours, de leur volonté à rester chez eux, et qui parlent aussi des lois et des procédures judiciaires qu'ils ont déposées sur des points très graves.

Tout ceux qui les allument, ou qui les provoquent d'une façon ou d'une autre se font donc les chantres d'une certaine inhumanité et d'un déni du droit à aller en justice pourtant reconnu à tout citoyen par la cour européenne des droits de l'homme.

Le niveau est franchement très bas.

Visiteur

#362 Oui à Hermitage Plaza!

2012-01-11 17:24

Merci les opposants! Votre omniprésence sur cette pétition favorable au projet Hermitage Plaza ne fait qu'augmenter quotidiennement la couverture ce celle-ci, vous nous offrez de plus en plus de visibilité, et nous vous en remercions ;).

Vive Hermitage Plaza!

Visiteur

#363 Re: Oui à Hermitage Plaza!

2012-01-11 18:16

#362: - Oui à Hermitage Plaza!

il n'y a pas d'opposant mais juste des défenseurs du bon droit, nuance.


Visiteur

#364 Re: Re:

2012-01-11 20:41

#353: - Re:

De démolir peut être, mais pas de désamienter les Damiers en attendant une réponse favorable (ou pas) du tribunal.

 


Visiteur

#365

2012-01-11 22:25

Dix mille fois oui à la construction de ces superbes tours, en avant La Défense!
Administrateur

#366 Re:

2012-01-11 23:02

#361: -

Regardez les messages 358, 359, 360.....

N'est ce pas très bas?? Hin....franchement....

"#353 Re:

11 Jan 2012, 11:32

 

#350: L'auteur de la pétition -

"FANFARONADE!! Il oublie qu'il a une interdiction de démolir donnée par le TGI Nanterre."

---> Désamiantage ≠ Démolition      Mars/Avril = Début probable du désamiantage d'Infra.

Visiteur

#367 Re: NON NON et NON au projet H

2012-01-11 23:49

#356: Electra - NON NON et NON au projet H

Desolé, je suis le visiteur 354, j'ai trouvé très bien votre répons à tout ce tapage journalistique et c'est pour cela que je l'ai marqué là pour que tous ceux qui disent Oui le voient. Tout simplement! Bonsoir, que Dieu vous bénisse!

Administrateur

#368

2012-01-11 23:57

Voilà que des opposants se crient dessus sans même savoir qu'ils sont tout deux contre le projet... U-U"(c'est surtout pour Electra)
Cela prouve bien que certains ici ont une légère tendance à péter un câble pour pas grand chose...


Visiteur

#369

2012-01-12 00:02

Electra a disjoncté, si ça continue elle va court-circuité la pauvre fille. En tout cas de telles 'contributions' renforcent le penchant de certains 'indignés', vers la folie...

Visiteur

#370

2012-01-12 00:35

Rien ne me dérange, ni la démolition envisagée des Damiers, ni les incultes qui en parlent comme d'un petit rien sans importance, ni la communication mensongère et inqualifiable des teneurs de ce dossier, ni les conditions opaques du relogements, ni la déformation humaine qui accompagne la formation de certains salariés de tout bord...

Rien de tout ça ne me dérange autant que de constater la cruauté monstrueuse dont sont capables certains responsables de ce dossier et ils arrivent à dormir tranquilles et à se regarder dans le miroir le lendemain.

Si tout cela ne vous dérange pas, alors pas de problème mais datez désormais 2012 avant Jésus Christ.


Visiteur

#371

2012-01-12 01:00

^^Ca suffit le pathos, vous n'allez pas être mis à la rue...si c'était le cas, on serait évidemment indignés, mais il n'en est rien, votre nouveau logement n'aura rien d'un trou à rat et vous le savez très bien...

De toute façon pourquoi débattons-nous, la fin du monde est proche... alors profitons de la vie avant le 21 décembre prochain...


Visiteur

#372

2012-01-12 10:50

Des logements étudiant sont une nécéssité vu le manque sur Paris, rien que ça c'est une bonne chose, et pour le reste, c'est bon pour le commerce et surtout le tourisme.

Visiteur

#373 Re:

2012-01-12 14:08

#372: -

"Visiteur" est un robot programmé pour effectuer un copié collé de passages repris dans la plaquette promotionnelle Tour Hermitage. N'espérez pas avoir avec lui un échange construit car il ne suit que le plan initial pour lequel il a été conçu, quitte à passer en revue tous arguments et poncifs favorables par ailleurs décriés.

"Visiteur" n'est pas un humain et... damned, je suis aussi un "Visiteur" !

 

Administrateur

#374 300 signatures

2012-01-12 14:13

Notre pétition à atteint les 300 signatures, avec 12 adresses IP identiques, ce chiffre est satisfaisant, surtout en voyant que la pétition des opposants ont 60 adresses IP identiques (sur 166 signatures, ça fait beaucoup).

Rien de mieux pour bien les décridibiliser...
(Leur pétition comporte même des signatures non cachées et sous le même nom!)

Apprenez

#375

2012-01-12 16:19

Erreur volontaire de votre part:
Petition contre 166 signatures et 106 adresses IP et non 60 comme le dit votre commentaire mensonger.
Les signataires contre comptent des familles qui par conséquent partagent le même ordinateur.
Ils résident à Courbevoie et dans les communes avoisinantes de Paris et banlieue.
Les Oui sont des forumers hommes pour l'immense majorité et qui signent beaucoup de l'étranger.
10 pour cent de Courbevoisiens soit trente signataires.
CQFD