Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain
Contacter l'auteur de la pétition
Cela pourrait changer le nombre de débuté pour d autres parties au parlement. Exemple pour le bloc cela pourrait faire une différence sur l avenir du partie.
Re: RuTh
Au moins elle prend sa job à coeur et respecte le choix de ses électeurs. Je parle de Ruth-Ellen Brosseau bien entendu.
Mademoiselle Saint-Denis, dites-moi donc…
http://jcoupal.blogspot.com/2012/01/reception-de-lise-st-denis-par-les.html
Lucie
Re: démission de Lise St-Denis
Il est temps que tous les paliers de gouvernement cèssent de se foutre de la gueule des contribuables et des électeurs. Une fois pour toute, une loi devrait être votée qui empêcherait un élu de sauter la clôture. Dans cette éventualité, il ou elle devrait se faire remplacer par un adjoint ou un sous-député, ou simplement procéder à une élection partielle dans le comté en question. Ce n'est ni plus ni moins qu'une trahison envers le chef de son parti, le parti lui-même, ainsi que, plus important, tous les électeurs qui ont démocratiquement élu le candidat. La population se doit de commencer à se lever et à combattre cette arrogance et dédain qu'ont malheureusement plusieurs politiciens. Mme St-Denis se DOIT honorablement de démissionner si elle ne supporte plus l'idéologie et la mission du NPD. Elle pourra démocratiquement se représenter dans 4 ans pour le PLC ou tout autre parti et laisser le soin et le choix aux électeurs de décider s'ils veulent d'elle. Je reste quand même pessimiste à l'idée que les politiciens voteraient pour une loi qui les menotterait dans l'éventualité qu'ils auraient une discorde avec le parti qu'il représente.
Vous êtes la honte de ce que la démocratie peut faire
Une madame sortie de nulle part, portée par une vague de sympathie pour un chef. Et vous voila posant comme une meneuse. Soyez courageuse et remettez votre députation en cause. Fort heureusement, vous ne me représentez pas, je suis de Lanaudière, mais vous avez trompé ma fille de 27 ans qui vit avec son conjoint et ses 3 maginifques enfants dans ce comté que vous représentez faussement. Son vote était au NPD. Vous êtes une honte à la démocratie en démontrant ce qu'elle peut faire de pervers.
Dans le cas présent, c'est officiel que les électeurs de St-Maurice/Champlain ne voulaient pas d'un représentant du parti libéral. Si Lise Saint-Denis s'était présentée pour les libéraux, elle n'aurait probablement pas ses revenus de députée aujourd'hui, et comme plusieurs autres citoyen(nes), elle vivrait de ses pensions et autres revenus et non des impôts des citoyens canadiens. Une autre personne en profiterait à sa place.
Re: Entrevue de la députée Lise St-Denis sur les ondes de CKOI Mauricie
#270: Justine BP - Entrevue de la députée Lise St-Denis sur les ondes de CKOI Mauricie
Je viens d'écouter l'entrevue accordée par Lise St-Denis à CKOI. Elle s'est montrée arrogante, méprisante, sourde et aveugle. Elle blâme le négativisme du NPD et son obsession de l'environnement pour justifier son choix. Elle, ce qu'elle veut c'est parler d'emplois.
Finalement, je réalise que ma suggestion à Lise St-Denis d'aller se mettre la tête dans un trou de gaz de schiste...c'est pas si bête que ça. Elle doit déjà avoir un beau petit projet à la sauce libérale dans sa poche et c'est pour ça qu'elle veut rencontrer les maires de la région et les chefs autochtones...me semble oui!!! Quelque chose de très propre à n'en pas douter...un peu plus et elle va se vanter d'avoir le soutien de M. Charest pour ses projets...je vous le dis, je vous le dis: ça sent pas bon et vu son aversion pour l'environnement ça va puer dans pas long!!!!
Clairedelune (197)
Extrait de l'émission Maurais Live sur Radio X au sujet de la députée Lise St-Denis
Lise St-Denis s'explique + Entrevue avec Maxime Déry, instigateur de la pétition demandant la démission de la députée
*** Début de l'extrait à 9:51:30 *** Fin de l'extrait à 10:23:10 ***
http://rms.radiox.com/player/radiox3/default.aspx?extraitid=92634&spc=CHOI
| This discussion has been closed. |
Re:
#300: Jean Néasser - Député *