Reconnaissance des Thérapies Douces

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Reconnaissance des Thérapies Douces.


Visiteur

#151

2013-03-25 22:23

Vivement la reconnaissance des thérapies douces !

Visiteur

#152

2013-03-26 22:37

reconnaitre enfin le bienfait de ces mèdecines,serait une grande avancée,merci.




Visiteur

#153

2013-04-05 07:53

Je suis pour et je signe toutes les pétitions .Etant de la campagne ,j'ais toujours été soignée par des guérisseurs ,pas besoin de revenir ,une fois suffit ...

Visiteur

#154

2013-04-17 11:05

indispensable de respecter la liberté de chacun, pour les soins...nous sommes des adultes pensant et savons choisir avec esprit critique, de grâce cessez de nous infantiliser !!!

Visiteur

#155

2013-05-15 22:42

Je me forme en energetique, ds un art japonais...la medecine traditionelle telle qu'on la connais n'est pas forcement la meilleure reponse aux mal etre des gens et a l'emergence de toutes maladies, de la plus "banale" des maladies ou "basic" a la plus grave...soigner l'esprit, l'ame, par le naturel et autres medecines evite des traitement lourd qui degrade encore plus notre corps...

Visiteur

#156

2013-07-03 11:01

Très juste, mais il y a un paquet de fautes d'orthographe et vu à qui c'est destiné, ça fait moyennement sérieux...

Visiteur

#157

2013-07-08 11:50

je suis moi même concernée étant kinésiologue, en effet je pense qu'il y a des gens, la pour apporter du bien être et non abuser les personnes parfois en détresse..et dont la médecine ne peu rien faire de plus... être reconnu serais légitime au vue de ce que l'on nous prend en taxe et autres obligations vis a vis d'un gouvernement qui nous "tape" dessus (cf mivilitude)

Visiteur

#158

2013-07-11 13:13

Partout a travers le monde des personnes "éveillées et conscientes" essaient de réintroduire les plantes dans leur milieu naturel et originel .. Beaucoup de savoirs ont été perdus, c'est à travers de Grandes Médecines naturelles comme la médecine ayurvédique, la médecine chinoise, la médecine égyptienne (énergies) que l'Homme retrouvera sa grandeur d'Être Parfait et Complet .. c'est en harmonie avec la Nature que l'Homme retrouve son harmonie vitale .. Les "scientifiques humanistes" ceux qui croient en l'Homme avant tout, pourront peut-être permettre de retrouver une partie de NOS richesses naturelles "perdues" .. Soyons confiants !! .._/\_ Namaste ღ MzellOdy l'étoile filante.•°**°•☆

Visiteur

#159

2013-07-11 13:44

OUI à la reconnaissance des médecines douces ..

Visiteur

#160

2013-07-11 16:00

Dans la mesure ou les médicaments sont des produits de synthèses d'actifs présents dans les plantes ou dans la nature en général, il serait absurde voir totalement stupide et ignare de mettre de côté une médecine alternative est respectueuses de l'environnement. Bref plus futuriste et d'avant garde que ne peuvent le prétendre les marchands de mort de l'industrie pharmaceutique avec leur milliards obtenus sur la tombe de ceux qu'ils prétendent soigner.

Visiteur

#161

2013-07-11 16:33

tout est dans la nature , il n'y a qu'a se baisser la nature a mis sa pharmacopée à notre disposition , et c'est gratuit.
aielandeur

#162 Re:

2013-07-11 16:36

#156: -

ce n'est pas l'envelope qui fait le bonbon

 


Visiteur

#163

2013-07-11 17:07

VIVE les médecines DOUCES!!!!

Visiteur

#164

2013-07-11 17:43

Reconnaissance des thérapies douces

Visiteur

#165

2013-07-11 18:40

mon fils et moi-même nous avons étés soignés et guéris par un guerisseur alors je signe

Visiteur

#166

2013-07-12 04:55

Désolée, je ne peux vous soutenir financièrement, j'ai une toute petite retraite... et chaque Euros compte !!!

Visiteur

#167 Re: Merci d'avoir signé, nous ne demandons pas d'argent. Bonne journée.

2013-07-30 07:54


Visiteur

#168

2013-08-05 15:38

Un pays qui empêche ses citoyens de se soigner à leur convenance est une démocratie totalitaire.
Dans quel but? Celui de protéger les confréries de médecins ou de protéger les laboratoires?
En tous les cas, pas dans le but que nous nous soignions mieux.

Visiteur

#169

2013-08-24 09:54

oui mous devons méditer à ctte écris <3 (y) sérieusement
nathalie

#170 magnétiseuse

2013-09-05 10:49

Ha quel plaisir de lire du positif,je rejoinds tout à fait l auteur de cette pétition !
j exerce ce travail avec toute mon ame et plaisir,je n ai recu aucune aide pour m installer de l état tout de ma poche et ces memes personnes qui m ont dit madame on aide pas dans ces professions,m ont elles meme demandé de l aide et je leur ai répondu ,que le don que j avais et la prostitution étaient dans le meme sac et qu' au final faut pas en parler c mal et que tout le monde y aller!!!avec le plus grand sourir je les ai mis face à leur hypochrisie...ils étaient très mal à l aise ...il nous faut avant de bien soigner avoir un très bon équilibre et l on donne beaucoup de nous en énergie etc...donc meme si notre requete n est pas dans la notion de pouvoir nous passons beaucoup de temps à faire du bien.

Visiteur

#171

2013-09-13 08:46

Sujet qui me tient a coeur..

Visiteur

#172

2013-09-13 10:37

une évidence ! Mais que fait LA FRANCE !

Visiteur

#173

2013-09-13 16:34

le problème c'est les labos qui n'accepterons jamais leur monopole

Visiteur

#174

2013-09-13 18:51

si les therapies douces tombent sous le joug du conseil de l'ordre on ira vers de dérives pire que les qques charlatans qui existent ,de toute façon ceux sont les gens qui doivent faire ou defaire la réputation d'un thérapeute ,s'il est bon il n'aura pas de problème;un mauvais toubib ou un chirurgien incapable lui va continuer à bosser car la mafia médicale le protège;je ne suis pas tendre avec ce milieu car j'ai eu à faire à bcoup d'incompétents et heureusement qu'il y a eu des therapeutes de médecines douces pour reparer les dégâts ou eviter les catastrophes

Visiteur

#175

2013-09-19 16:16

Je suis moi meme dans la profession ,réequilibrage énergétique (don de naissance)sans pétention aucune les personnes me répétent sans cesse que elles se sentent mieux et plus radicale qu'un psy! bien évidement je leur montre que je ne dénigre pas leur profession pour rester pro;mais entre nous eux se genent pas pour nous critiquer!!Marre d etre dans l ombre alors que tout ce que nous donnons reste dans le bien etre !