Sauvez l'Esplanade de Grenoble
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the author of the petition.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re:
Ce parking est éffectivement très utile à beaucoup de gens qui viennent travailler à Grenoble. De plus il est traditionnellement utilisé pour la foire des Rameaux et les différents cirques qui peuvent se produir sur la région. Cet espace est libre de béton est à mon avis plus beau qu'une "cité" de surpeuplement.
Cordialement.
Re:
Je penses que le thème de la pétition n'est pas trop vague. Il ne la faudrait pas plus siblée car il serait plus difficile de convaincre les gens.
Re:
Oui, j'en suis satisfaite : c'est le dernier parking gratuit de Grenoble. C'est le seul endroit de Grenoble qui puisse accueillir de grandes manifestations, non seulement la Foire, mais également les cirques, un festival rock, l'année dernière les championnats d'Europe de pétanque. Une ville a besoin de loisirs.
LA BELLE PERSPECTIVE EST MAINTENANT BOUCHEE PAR CES MURS DE BETON
LA CHASSE A TOUT BRIN D
Cela n'a aucun sens de vouloir "construire Manhattan" dans Grenoble ! On a déjà une pollution très élevée qui a du mal à partir à cause de la forme géographique de Grenoble : une cuvette, alors si en plus on veut créer d'immenses buildings sur l'Esplanade, les Grenoblois et Grenobloises souffriront encore plus de problèmes de respiration ! Ainsi, nous devons SAUVER l'Esplanade avant qu'il ne soit trop tard !
L'Esplanade est aussi notre seul espace qui puisse accueillir encore de grandes manifestations comme la foire mais aussi les cirques, etc... et qui apporte ainsi la joie, le bonheur, les éclats de rires au coeur de tous les participants. C'est donc un lieu qui nous réunit Tous, sédentaires et nomades, afin que nous partagions des émotions comme celles ci-dessus durant, au moins, tout le long du séjour des attractions sur l'Esplanade.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |
This comment has been removed by the author of the petition.