PETITION DE SOUTIEN ET DENONCIATION DES VIOLATIONS REPETEES AUX L

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PETITION DE SOUTIEN ET DENONCIATION DES VIOLATIONS REPETEES AUX L.

Visiteur

#176

2012-04-24 20:08

Une dictature peut en cacher une autre plus pire. La nouvelle dictature est en marche, elle s'installe sous la marque Nakba, vitrine politique de l’extrémisme et de l’intégrisme, masquée par le niqab de la "démocratie". On recycle les mêmes, y compris les criminels de droit commun, et on refait un tour. Ce nouveau tour ne doit pas durer au delà de 2012 sinon une dictature théocratique s'installera pendant des générations.

Oui, ils sont pour la dictature, mais leur dictature, celle qui leur permet de rester toujours au pouvoir, sans opposition, ni transition. Leur subconscient parle de plus en plus. Ces commerçants de religion et promoteurs de justice transactionnelle (Nakba et autres branches) ne sont pas des démocrates, n'ont jamais été et ne seront jamais des démocrates sauf pour les circonstances. Ils cherchent le pouvoir pour le pouvoir. Ils utilisent la religion pour accéder au pouvoir, ils utilisent la démocratie pour la combattre par la radicalisation et l'islamisation de la société par la brutalité et la violence. D'ailleurs ce qui se passe aujourd'hui est une preuve flagrante de la nature antidémocratique de Nakba, pour ceux et celles qui doutent encore.

La barbarie, la violence et l’extrémisme prennent toujours le dessus sur la raison et la tolérance, si les raisonnables et les tolérants se laissent faire et cèdent le chemin de la liberté, de la dignité, du dialogue, de la paix... N'oublions pas que par voie démocratique et avec les voix des non démocrates, et le silence de certains démocrates on crée une dictature.

S'il le faut, il faudra siffler la fin de la recréation du gouvernement Nakba qui ne pense qu'a faire indemniser ses ex-prisonniers devenus aujourd'hui avec l'aide d'une milice salafiste, des apprentis dictateurs, sinistres et élus de l'AC. Oui, s'il le faut, une deuxième révolution pour faire partir les extrémistes et leur vitrine politique en Arabie.

Cette Naqba, vitrine politique de l'extrémisme et de l’intégrisme, n'a plus sa place en Tunisie.

Visiteur

#177 Re:

2012-04-24 20:14

Babty 70

#178

2012-04-24 20:23

Quand les tunisiens vont porter devant les nations unis les violences qu'ils subissent de la part de leur "houkouma" cela me rappele la période coloniale et le régime des Beys! Il a fallu un Bourguiba pour que le monde entier soit informé de la souffrance du peuple tunisien! Combien de temps allons nous attendre pour faire un Bouguiba??!


Visiteur

#179 Re:

2012-04-24 23:19

#1: -

Ce qui est en train de se passer est très grave.Cela va nous mener droit vers le fascisme et la dictature.Il est grand temps que cela cesse!

 


Visiteur

#180

2012-04-24 23:55

Je suis contre la violence sur toutes ses faces et contre tout. Que dire si elle est adressée à une persone qui a des idées différentes de mes attentes. Sinon où est la LIBERTE surtout d'expression?
habib belhaouane

#181 la violence

2012-04-25 03:22

la violence existe depuis que l'homme est sur la terre arretez de jouer avec ca c'est trés sérieux Des hommes qui tombent a chaque seconde victime de la violence jusqu'a aujourd'hui Montrez svp un seul pays ou une seule religion qui condamne constitutionnellement ou publiquement la violence (il prépare la guerre secretement ou faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais)

Visiteur

#182

2012-04-25 22:13

Arrêtez les pièces de théâtre montées!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:53


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:57


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:59



Visiteur

#186

2012-04-26 09:29

it s a time

Visiteur

#187

2012-04-26 13:09

non à la violence oui à la démocratie

Visiteur

#188

2012-04-26 21:16

je signe parce que je ne veux pas baisser les bras... pourtant ça n'est pas l'envie qui m'en manque... je commence à désespérer.... trop de violences répétées et soutenues de la part du gouvernement... trop de mauvaise foi de sa part... je vais de désillusion en désillusion... et ce foutu président de pacotille qui accumule les conneries (excusez le mot, mais je n'en n'ai pas trouvé d'autre). je n'y crois plus trop... nous avons eu un tel espoir!

Visiteur

#190

2012-04-27 14:27

je sius de tout coeur avc notre cher jawhar ,je soutiens tous les démocrates;

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-02 12:58


fabrice pamart
avesnes

#192 fabrice pamart

2012-05-04 11:17

Aider nous, alez signer la pétition
Madame Marie Odile Monier, 46 ans, souffre d’une myofaciite à macrophages, une maladie apparentée aux myopathies, qui la condamnera d’ici quelques temps à ne se déplacer exclusivement qu’en fauteuil roulant. Elle n’a droit à aucune aide de la MDPH, ni d’être prise à 100% par la sécu. Et comme si ça ne suffisait pas, madame Marie Odile Monier, roulée dans la farine par un propriétaire véreux et peu scrupuleux et un ex, qui a quité les lieux se retrouve aujourd’hui seule dans une grande maison délabrée, ne vivant que dans une seule pièce, souffrant également de dépression nerveuse, ne supportant plus son quotidien.
Nous avons lancé divers appels, pour aider madame Marie Odile Monier. Des bénévoles se sont proposés pour aider à reconstruire la maison, mais très peu se sont présentés sur le chantier, rendant ainsi l’avancement des travaux quasi impossible. De plus, de nouvelles « surprises » sont apparues, la maison prend l’eau, un mur s’effondre… cette demeure est inhabitable, et l’état moral et physique de madame Marie Odile Monier ne permet plus qu’elle y vive.
Nous avons tenté à diverses reprises de contacter l’émission TOUS ENSEMBLE. Pas loin d’une vingtaine de dossiers si ce n’est plus ont été envoyés, aussi bien par le peu de proches qu’a encore madame Marie Odile Monier que par des anonymes au grand cœur. Mais nos appels au secours, restent à ce jour, sans réponse.
Aujourd’hui, nous lançons cette pétition, non pas pour vous demander de l’argent, mais pour faire bouger les choses, pour que TOUS ENSEMBLE réagisse et qu’ils viennent enfin à notre secours. Signez et faites tourner autour de vous, pour qu’enfin les choses changent.
Merci à tous.
Lien de la pétition.
http://www.petitions24.net/pour_marie-odile



Adresse du blog ou vous pourez voir les photo de la maison…
http://pour-marieodile.skyblog.com

Visiteur

#193

2012-05-04 14:04

les salafistes ne sont pas aussi cons qu'ils en ont l'air, ils essayent, par les transgressions répétitives, le défi et l'impunité, de créer diversions qui permettra a NAHDHA de remporter les prochaines élections d'une part, comme ils l'ont déjà faits, et de recevoir des mandats bien garnis du QATAR cause de l'inflation que nous connaissont, rappelons nous que les déchues ont utilisés la peur pour instaurer leurs dictatures respectives.
- Question: que ferions nous face a cette situation?
- Réponse : la politique participative.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-08 09:03