Pour la démission de Thierry Robert !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la démission de Thierry Robert !.


Visiteur

#176

2012-08-08 15:54

pour que les requins vivent

Visiteur

#177

2012-08-08 16:11

je trouve inadmissible qu'une fois de plus on supprime des animaux qui sont chez eux pour le bien être des humains

Visiteur

#178

2012-08-08 16:17

ile de reunion est un bijoux.
mettez des filets mais ne tuer pas les requins pour les zoreilles!!!!!

Visiteur

#179

2012-08-08 16:28

!!

Visiteur

#180

2012-08-08 17:26

Arrêtez la tuerie nous sommes chez eux !!!
Arrêtez le nourrissage ils savent chasser !!!

Visiteur

#181

2012-08-08 17:27

On nous a toujours dit que le film "Les dents de la mère" n'existait pas dans la réalité. Et puis même, si ça existe, la raison doit venir de l'homme. trop de prédateurs, pas assez de proies ou le contraire, les sons, les ondes égarent les gros poissons, empêchent leur communication et les poussent même au suicide.
Ju

#182

2012-08-08 18:19

Je suis atterrée devant la bêtise de certains commentaires. Déjà pourquoi quelqu'un vivant en métropole ne pourrait-il pas donner son avis sur la question? C'est mon cas, et bien que ne vivant pas a la Réunion et ne pouvant par conséquent pas saisir la complexité du problème sur place je fais ce constat simple: il est absurde et inutile de tuer une vingtaine de requins, à quoi ça va servir? Nous sommes d'accord, il y a un problème. Seulement un massacre est il la solution? Ne peut on pas assurer plus de surveillance des plages, un vrai recensement des populations de bouledogues, bref arrêter de dire n'importe quoi et parler en connaissance de cause! Il faudrait réfléchir et non agir par peur ou par vengeance

Visiteur

#183

2012-08-08 18:40

Je suis d'accord sur le fait que ces morts sont tristes, affreuses, absurdes. Mais c'est à l'humain de se protéger en ne tuant pas les requins ! En plus c'est un mensonge d'affirmer que les requins mangent tous les poissons ! c'est juste parce qu'ils rentrent en concurrence avec les pêcheurs c'est tout.

Visiteur

#184 Re: Re: PAUVRE CON

2012-08-08 20:17

#6: NOLIMITE974 - Re: PAUVRE CON

C'est une honte aujourd'hui de voir ce genre de reponse ! il n'y a donc pas de moderateur ici !!

voilà le bel esprit et le haut niveau intelectuelle que represente le monde du surf aujourd'hui !

restez un peu plus sur votre chaise et instruisez vous, aprennez ce qu'est le respect.

et je ne vois pas pourquoi le contribuable Francais devrait avoir à payer pour un groupuscule d'inculte qui ne pense qu'a barboter dans l'eau toute la journée !

quant a la peche aux requins, une honte de plus!

les surfeurs n'ont qu'a prendre eux meme leurs responsabilitées et assumer le risque de ce faire bouffer un os !

ils n'ont qu'à passer plus de temps au boulot plutot que de se faire assister par la France et boire de la dodo ou du charette !


Visiteur

#185

2012-08-08 22:15

Laissons vivre ces pauvres bêtes !

Visiteur

#186

2012-08-08 22:19

L'Homme devrait se souvenir que lorsqu'une espèce domine toute les autres, elle finit par disparaître....A bon entendeur.....

Visiteur

#187

2012-08-08 22:19

a chaque animal tel qu il soit doit rester dans son milieu naturel allez surfer ailleurs
josyane

#188 les requins

2012-08-08 22:31

stop a tout ces massacres d'animaux qu eux ont rien demandé qui va les embetter hein !ils demandent rien laissé la vie a la vie vivre normalement ! trop de carnage encore ARRETER DE MASSACRER CES REQUINS

 


Visiteur

#189

2012-08-08 23:00

Pour qu'on étende le domaine de protection des requins qui étaient là bien avant les surfeurs...

Visiteur

#190

2012-08-08 23:34

Elle est parfaite!!! Qu il quitte ses fonctions il ne pense qu à ses voix et non aux Hommes ni à l île sur laquelle il vit!!! Protégeons l île de "ce" genre de requin et pas de ceux qui sont dans leur territoire: l océan !!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-09 06:31



Visiteur

#192

2012-08-09 08:33

ils sont dans leur milieu ,les surfeurs ,ne doivent pas aller dans leur territoire ,sinon chacun va ou il veut !!

Visiteur

#193

2012-08-09 10:18

Intolérable

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-09 11:01


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-09 11:02



Visiteur

#196

2012-08-09 11:33

la mer leur appartient c est leur territoire, ns ns avons le notre!pourquoi est-ce que l homme veut tout s approprier???

Visiteur

#197

2012-08-09 16:16

Rien n'est fait contre la pollution , ce massacre des requin est fait pour masquer le vrai problème, celui du tout à la mer
MARRE DES SURFERS

#198 Re: Re: PAUVRE CON

2012-08-10 16:23

cher NOLIMITE974, je suis moi aussi certainement un "pauvre con" puisque je suis contre la pêche des requins même pour une soi-disant étude de cyguaterra, cependant, je suis réunionnais, je pratique la pêche sous-marine, la plongée sous-marine aussi. et là, kosa ou nana pou di ?? rien ??? pauvre con toi même, vas te faire bouffer tout seul, avec ou sans ta fille, on s'en fout !!!

moi je prends des risques et je les assumes, je ne fais chier personne alors arrête de nous faire chier toi aussi !!!

Au passage, j'ai lu que les "surfers" allaient faire une quête pour l'abruti qui s'est mis à l'eau à la tombée de la nuit par eau trouble, mer forte et quelques jours après une attaque mortelle ... mais il me semble que vous avez oublié de faire une quête pour le chasseur sous-marin qui s'est fait bouffer le pied il y a quelques mois ! au fait, mais, on n'en a pas entendu parler ??? ah ben non, normal, c'est un adulte qui prend ses responsabilités et qui ne passe son temps à se plaindre sur son triste sort !!!

arrêt grat out ki et alé travail in pé !!!! bande feignant

 

MARRE DES SURFERS

#199 Re: rokin la réunion

2012-08-10 16:27

WAVESHARKY

#200 Re: Re: PAUVRE CON

2012-08-10 23:13

#6: NOLIMITE974 - Re: PAUVRE CON

CE SONT BIEN LES PROPOS D'UN GROS CON D'INSULAIRE QUI PASSE SA JOURNEE SUR UN HAMAC A LIRE LE JOURNAL ET QUI ATTEND SON RMI AVEC IMPATIENCE PENDANT QU'A LA METROPOLE ILS SE CASSENT LE CUL POUR QUE TU PUISSE SURFER (ENFIN DU RADEAU VU TON NIVEAU ) ACHETE TOI UNE PLANCHE DIGNE DE CE NOM ET N'INSULTE PAS LA METROPOLE QUI TE PERMET DE BOUFFER !!! VIENT FAIRE UN UNE SEMAINE A BOSSER ET ON VERRA CE QUE TU VAUT ,QUAND A MOI JE SURF JE PLONGE JE FAIS DE LA CHUTE LIBRE OU JE VEUT ,TES DIFFERENTS SPOT JE LES AI TOUS FAIT ET J'AI PLONGER PARMIS LES REQUINS ,TON MAIRE ON VA LE JETER ET PLUS VITE QUE TU NE LE CROIS ET TA ZONE DE SURF VA SE REDUIR COMME PEAU DE ZOB