NON AUX CIRQUES AVEC DES ANIMAUX SAUVAGES SUR LES ALPES MARITIMES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON AUX CIRQUES AVEC DES ANIMAUX SAUVAGES SUR LES ALPES MARITIMES.

Divasnow

#1

2012-10-26 14:16

Des animaux tels que des ours,des tigres,des lions,des chevaux,des éléphants,singes,jaguar,guépards,serpents,otaries etcccc et j'en passe bref des animaux "sauvages" n'ont qu'une seule place où ils doivent naitres,vivre et mourir , la nature ! Je trouve complètement stupide,inutile et surtout pas pédagogique pour nos enfants de montrer ces animaux se ridiculiser en public dans vos cirques et être attachés toute la journée dans de minuscules cages ! C'est inadmissible de rabaisser le monde animal de la sorte ! En bref je dit NON NON et NON !!! Je ne donnerai jamais 1 centime à ce genre d'entreprises qui ne sont ,à mes yeux,que des prisons(mouroirs) ambulants !
chris

#2

2012-11-02 06:51

bonjour Cederic,je vous decouvre par l' intermediare de Francois Bagnaud sur FB, ami de BRIGITTE BARDOT . Votre blog tres agreable et bravo pour cet engengement si tot dans votre vie ! Ah si tous les enfants et surtout les parents pouvaient savoir ce qu' un animal apporte comme amour....
Amicalement
christine

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-06 10:20



Visiteur

#4

2013-12-23 11:52

C'est inadmissible de voire ça de nos jours !!! On punit sévèrement les gens qui maltraitent les animaux alors qu'attendons nous pour interdire cela ????

Visiteur

#5

2013-12-23 14:39

L'enfermement, l'exploitation et l'exhibition d'animaux sauvages par les circassiens est en totale contradiction avec le respect des animaux et de leur biologie (conditions déplorables de détention quelque soit le cirque). Plusieurs pays les ont déjà interdits et la Grande-Bretagne va très bientôt suivre. La France doit cesser de cautionner la maltraitance des animaux, les violences qu'on leur inflige dans les cirques sont inadmissibles. Quant aux spectateurs, depuis le temps qu'on le dit ils le savent que les animaux sont battus, privés de nourriture et enchaînés pour exécuter les tours...

Visiteur

#6

2013-12-23 17:55

Je n'irai JAMAIS à un cirque avec animaux ! Je ne veux pas cautionner la souffrance ! Vives les cirques sans animaux tellement plus beaux grâce à tout ces artistes !

Visiteur

#7

2014-05-09 19:04

Stop à l'usage des animaux sauvages pour du profit. Nous sommes dotés d'une grande intelligence alors que les hommes du cirque et tous ceux qui gravitent fassent travailler leur méninges pour faire du cirque un réel endroit de distraction qui n'engendre ni souffrances ni mantraitances et rapportent autant qu'avec les animaux sinon plus...

Visiteur

#8

2014-05-09 20:02

Inadmissible que des animaux soient réduits à l'esclavage pour satisfaire quelques humains inconscients !

Visiteur

#9

2014-05-09 20:19

laissez les dans leur milieu !

Visiteur

#10

2014-05-09 20:20

DES ANIMAUX MALTRAITES, PRISONNIERS NE SONT PAS UN SPECTACLE MAIS UNE HONTE ET UNE INFINIE TRISTESSE

Visiteur

#11

2014-05-10 08:48

ces petits cirques cautionnent la maltraitance, enfermés des tigres dans des petites cages toute la journée est insupportable. Nous ne voulons plus voir ces cirques dans le département des alpes maritimes

Visiteur

#12

2014-05-17 18:12

Les animaux n'ont rien à faire dans les cirques, qu'ils soient sauvages ou non car les animaux dans les cirque vivent l'enfer avant, durant et après leur numéro. SVP ne cautionnez pas cela et si vous souhaitez montrez des animaux à vos enfants ou petits enfants, aller dans la nature, pour les animaux sauvges, il existent de très beausx reportages animaliers ou vos enfants , certe, ne pourront pas les toucher ou le voir " en vrai" mais au moins ils verront des animaux dans leur milieu naturel, libres et heureux. Merci.Dany.

Visiteur

#13

2014-05-18 05:51

Il faut abolir les animaux dans les cirques

Visiteur

#14

2014-05-18 10:07

les animaux sauvages ne sont pas faits pour rester dans des cages !

Visiteur

#15

2014-05-19 08:48

les animaux n'ont rien à faire dans les cirques. On n'a pas à leur imposer des pitreries.