CONTRE LE DURCISSEMENT DE LA LOI SUR LES CHIENS DU CANTON DE VAUD

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE LE DURCISSEMENT DE LA LOI SUR LES CHIENS DU CANTON DE VAUD.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-11-13 10:28


Padou

#27 Arrêtez de supprimer un à un les droits de nos chiens

2012-11-13 11:55

Tous les fanatiques islamistes font plus de morts et de mal que nos chiens, même molosses. Qui soit dit en passant sont moins dangereux et moins vicelards que les petits chiens !
dégoûté

#28 logique

2012-11-13 13:49

Tous les chiens ont une machoire donc musoliere pour tous afin d eviter les morsure
Tous les homme ont un penis donc castration pour tous afin d eviter les viols
Toutes personnes pouvant se mouvoir et choisir ses actes a la passibilite de tuer. Donc trouvant un moyen pour regire a 100% les mouvement et les choix de chaque etre humain
Merde au loi debiles
Vive les bons propriaitaires.de chiens et les chiens bien eduque
Christophe

#29 Chers-è-es politiciens-nes

2012-11-15 16:46

Avec les impôts "chiens" que les communes prélèvent, faites en sorte d'appliquer et de donner les moyens d'appliquer la loi actuelle qui est déjà mise en place avant de nous obliger à en suivre une autre. Car se seront toujours les mêmes propriétaires de chiens responsables qui débourseront et qui appliqueront ces lois au détriments de nos loulous. Tout cela car nous aimons nos animaux et nous ne voulons pas que se soient eux qui en paie les conséquences. Il me semble que vous avez déjà pas mal à faire avec les propriétaires de chiens irresponsables...ABE
morrisne

#30 Pour la petition

2012-11-18 09:44

J'avais dejà signé une fois,mais c'est avec plaisir que je signe encore.
Comme d'habitude on passe d'un extreme à un autre.Ce politiciens sont au ridicule et je suis sur que celui qui a eu l'idee de la musoliere,n'a meme pas d'animaux.Je suis d'accord pour le cours a suivre pour les proprietaires qui sont au premier ou au deusieme compagnon,mais je ne le suis pas pour c'eux comme moi qui a sept chiens(BA-B.B.Malinois-Amstaff...)et qui convivent avec chats,lapins,chevaux...et pas des probleme...que du bonheur.La musoliere est a certains maitres a devoir l'imposer...par contre un adourcissement sur l'education...oui
Lili

#31

2012-11-18 10:04

Je trouve essentiel de tenter de conserver nos libertés ainsi que celles de nos amis les animaux et je déplore le manque d'éducation, de sens des responsabilités de certaines personnes. Les dérives et les accidents surviennent principalement lorsque une personne n'a pas éduqué son animal et ne sait pas s'en occuper correctement. Partager sa vie avec un être vivant engage à des responsabilités !
gigitaiko

#32

2012-11-18 11:27

Occupez vous d abord de la delinquance de la drogue nos chiens ne sont pas des animaux sauvages honte a la Suisse et l injustice ou est la democratie merde bien cachee reglez d abord d autres pèroblemes bien plus important la Suisse bientot les riches et les pauvres fini9 la classe moyenne le gouvernement nous saigne nous pressse comme des citrons

Visiteur

#33

2012-11-19 22:26

que Mme de Quattro se calme, et qu'elle s'occupe des gros problèmes pour lesquels elle est à ce poste, mais lyncher des chiens c'est beaucoup plus facile! STOP!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-29 08:58


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-29 17:28


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-26 00:33


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-26 00:35


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-26 08:05


Oupaout

#39 Maltraitance des propriétaires de chiens dans le Canton de Vaud

2013-01-25 22:04

Le chien a toujours été notre compagnon, pas l'ennemi qu'en ont fait les polémistes qui ont oublié que nous croisons quotidiennement dans la rue cent fois plus de bipèdes potentiellement dangereux que de chiens agressifs parce que rendus malheureux et craintifs par des propriétaires indignes et maltraitants.
Prenez-vous en donc à ceux-ci et pas à tous les propriétaires en bloc.
Ou alors demandons à la maréchaussée de menotter et de bâillonner tous les gens qui sortent d'un débit de boissons alcoolisées ou d'une grande surface qui en vend.
cheap jordans shoes

#40 jordans for sale

2013-06-13 22:04

By researching a simple trail trainers evaluation prior to deciding to obtain , jordans for sale jordans for sale you'll be able to truly substantially enhance your possibilities of keeping away from knee irritation by receiving an proper pair.

Visiteur

#41

2013-07-24 11:15

Je pense que laisser des zones de liberté où les chiens peuvent courir en liberté n’apporte que des avantages. Les chiens sont plus facilement sociabilisés, il y a moins de bagarres, plus de rencontres. En restreignant ces droits, on ne fait que restreindre la liberté individuelle, c'est une partie de la population qui est attaquée, avoir un chien devient une tare alors qu'au départ c'est pour être heureux et promener qu'on adopte un chien, pas pour le garder au bout d'une laisse sans la moindre possibilité de courir.

Visiteur

#42

2013-09-17 18:02

C'est une honte, alors que les accidents de la route ou même la criminalité qu'on trouve dans la rue tout les jours fait bien plus de victimes, je pense que les faiseurs de lois feraient mieux de s'occuper de choses plus importantes plutôt que de faire de la démagogie de bas-étage! Cela fait plus de 10'000 ans que l'homme et le chien se côtoient et cela n'a jamais posé de problème majeur! Occupez-vous plutôt de ce qui arrive dans nos assiettes, des lobby pharmaceutiques qui inventent des maladies pour mieux nous vendre leur daube ou bien de la criminalité dans les rues, qui sont eux de réels problèmes de société!

Visiteur

#43

2013-09-22 04:39

Il faut absolument nous mobiliser, afin que cesse ces lois idiotes qui mettent en péril la santé et l'équilibre de nos animaux qui ne sont pas dangereux comme peuvent le prétendre nos politiciens que ne connaissent pas le meilleur ami de l'homme. Qu'ils prennent des mesures envers les propriétaires de chiens qui posent problème et qu'ils nous laissent tranquilles. Je détiens des bergers allemands depuis trente ans, sans qu'il n'y ait jamais eu aucune once d'agressivité envers des humains et on ne peut plus vivre parce-qu'on doit avoir peur de rencontrer des gens sur notre chemin ou la police, alors que nous sommes des conducteurs de chiens émérites ???. Tout ça par la faute des médias et des politiques. Il faudra bientôt que nous nous allions vivre à l'étranger. La Suisse n'est plus qu'un pays ou la liberté n'existe plus. Alors oui, faisons quelque-chose pour que cela cesse....

Visiteur

#44

2013-09-28 06:50

Avec un tel traitement, sans humanité, bien sur qu'il y aura des chiens doux et obéissants qui deviendront agressifs.

Visiteur

#45

2013-09-30 16:53

Je proposerais plutôt de faire museler les conseillers d'état, et notamment une, au vu de son manque de connaissance inadmissible sur les chiens! Qu'elle laisse sa place à une personne plus compétente!

Visiteur

#46 Re:

2013-09-30 17:36

#33: -

Tout à fait! On laisse des gens qui ne connaissent rien aux chiens faire des lois abérrantes! C'est elle qu'on devrait museler...


Visiteur

#47

2013-09-30 21:27

Oui a l'interdiction du kitesurf en Guadeloupe !
Manimal

#48 Logique moral

2013-09-30 21:41

Oui à la punition des maîtres de canidae en cas de mauvaise réaction de l'animal dûe à une éducation erronée .

Visiteur

#49

2013-10-01 08:28

Prendre des animiez y c est bien mais fais assumer pare la suite . C est pas dire oui je prend un animal de compagnie juste car j en veux un mais après faut le garder et pas le taper pas la suite ou l abonnoner .

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-15 01:39