Contre l'intégration universitaire sous forme de département
Contacter l'auteur de la pétition
Visiteur#1 Nov 27, 2012, 22:45
Pourvu que cette pétition ait l'effet souhaité. Vous avez tout mon soutien!
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Visiteur#5 Nov 28, 2012, 14:32
soutien!
Ben#6 Nov 30, 2012, 16:22
chaque colibri fait sa part : courage !
liz#7 Dec 01, 2012, 00:05
groupe facebook pour l'indépendance des étudiantes sages femmes
invitez vos amis sur le groupe! objectif 1500 signatures !!!!
http://www.facebook.com/groups/382259955191381/
http://www.facebook.com/groups/382259955191381/
Dakris#8 Dec 01, 2012, 04:22
Chaque personne devrait avoir le droit de décider pour sont avenir et ne pas ce contenter des décision de haut fonctionnaire qui eux s'ne foutent royalement dans le fond !
Visiteur#9 Dec 02, 2012, 09:23
Je suis d'accord avec vos craintes.
Une sage femme marseillaise#11 Dec 02, 2012, 11:50
Courage !!
Etant a l origine du projet d intergration de l ecole universitaire de Marseille (EUM3) je tiens a vous exprimer tout mon soutien et mes encouragements pour votre projet !! Ne faite confiance a personne (surtout ceux ki defendent votre projet et qui retourne leur veste au dernier moment devant le prez de l universite !!) courage et persévérance ! Vous avez normalement des etudiants qui vous representent ds chaque reunion d universite, faut qu ils soient convaincus de votre integration sous forme d ecole universitaire et en parler a chaque reunion !!!
Moi j y suis allee au culot directement face au president d universite (qui m a grandement aide puisqu il n etait pas entierement contre !!)
Bref, du courage a vous, ne lachez rien et rappelez vous que meme si on est pas nombreux, il faut rester soudes et ne rien lacher ! On a le droit de s exprimer et surtout on a le droit de choisir notre futur !!
Moi j y suis allee au culot directement face au president d universite (qui m a grandement aide puisqu il n etait pas entierement contre !!)
Bref, du courage a vous, ne lachez rien et rappelez vous que meme si on est pas nombreux, il faut rester soudes et ne rien lacher ! On a le droit de s exprimer et surtout on a le droit de choisir notre futur !!
Un sage-femme angevin#12 Dec 03, 2012, 20:04
Courage et Solidarité !
Les ESF d'Angers vous supportent dans vos revendications. N'aliénons pas l'autonomie de notre profession, une caractéristique essentielle qui se juxtapose à nos compétences médicales trop souvent occultées... Faisons nous entendre! Bon courage à vous!
blog.univ-angers/sagefemme
blog.univ-angers/sagefemme
Visiteur#13 Dec 03, 2012, 20:42
rectification: blog.univ-angers.fr/sagefemme
Visiteur#14 Dec 04, 2012, 18:45
Bon courage...les médecins ont décidément du mal à renoncer à leur tutelle!!!
| This discussion has been closed. |