Soutenons Marine Le Pen
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
A ce point là! Il y a du mal de fait ! Ne pas se rendre compte que l'on est soit même un produit de Vichy ! Aie, Aie .....
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re
Sangrediou! fascisme et cretinisme sont décidément les 2 mêmes faces du miroir marine.
elle ne dit pas que des conneries mais ce n'est pas elle qui aura le dernier mot
concernant les prières de rue, ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour faire une prière!
il y a plusieurs millions de musulmans en france et c'est juste quelques dizaines qui font de l'altruisme, sinon, tous le reste, ils sont discret et ne sont pas pour autant des mauvais musulmans.
ne croyez vous pas qu'il y a des milliers d'églises, mosquées, synagogues... et autres lieux de cultes en France?
je suis homo et je ne fais chié personne, pourquoi les religieux pouraient'ils le faire? au nom de quoi, de quel droit?
pendant que des milliers de familles dorment dehors en pleins hiver, des centaines de lieux de cultes sont vides, personnes toute l'année voir depuis des dizaines d'années???
en attendant, les français sont divisés, le problème c'est la misère leur soit disant "crise", contre ça la seule et unique solution c'est de nous unir mais ça ce n'est pas dans le vocabulaire de Marine, son fond de commerce c'est la haine!!!
vous savez que les Lepen sont riches "millionnaire"
ouvrez les yeux
Vous voulez aller contre les décisions de justice, parce que cela vous ennuie ?
La Marine, elle sait ce qu'elle fait. Si elle donne sa chatte, vous allez décider à qui elle doit le faire ?
Si elle ne respecte pas la loi, vous êtes prêt à lui pardonner sous prétexte que d'autre font pire ?
C'est ça votre philosophie et la France dans laquelle vous voulez vivre ?
Tant qu'il y a pire, on fait ce qu'on veut, c'est ça ?
Vous voulez défendre votre chère France, vous n'arrivez même pas aligner 3 mots sans une faute d'orthographe ou de grammaire.
J'ai mal aux oreilles, même sans vous entendre.
Une majuscule pour les noms propres, le verbe et le complément d'objet direct s'accordent au sujet, les mots finissant par "té" n'ont pas de féminin, etc.
Franchement, des bras cassés et des pieds nickelés pour sauver la France, je plains vos gosses.
Mon père aussi, a donné à la mère patrie pour que vous puissiez continuer à parler français et que la langue ne disparaissent pas, et maintenant vous nous traitez d'envahisseurs !
Nous sommes plus attachés à la langue que les autochtones, incroyable !
Le patriotisme ne se compose pas du racisme ni de la xénophobie.
Quand les temps sont durs, on a besoin de la bonne volonté de tous, pas de leur haine.
C'est ensemble qu'on s'en sort, sinon, gare aux dégâts collatéraux.
Re:
apprends à écrire avant de vouloir défendre qui que ce soit : "tous ces voiles".
La France que tu aime et regrette tant, prend une majuscule.
Sait ce qu'est le foutre ? Alors la paix, tu la veux où en fait ?
Ce n'est pas obligatoire dans la religion, par contre c'est un droit de la faire.
Donc tu es contre la liberté de se vetir comme on le veut ?
soutenir le pen. c est une honte. la france est au plus bas
aux N.E.
Je connais des gauchistes, des rappeurs, des "immigrés" et d'autres "mauvais Français", mais, à quelques rares exceptions près, je n'ai jamais pu voir autant de fautes d'orthographe et d'inepties en mauvais français que sur cette page de soutien à Lepen; c'est un comble.
Amalgames et préjugés haineux ne sont pas des arguments et l'extrémisme (de droite, de gauche, islamiste, catholique ou autre...) ne sera JAMAIS UNE SOLUTION!
Alors, braves gens qui soutenez Marine, si vous voulez vraiment le bien de la France (berceau de l'Humanisme des Lumières et de la Démocratie, je vous le rappelle) retournez à l'école, ça vous permettra d'écrire correctement et peut-être même de mieux réfléchir: la haine et la violence sont les armes de ceux qui, faute de culture, n'ont pas d'arguments (c'est valable pour tout le monde).Sinon, la solution pour une France saine, c'est d'en virer tous les cons... l'ennui, c'est qu'il n'y aurait plus grand monde sur cette page de commentaires pour soutenir Mme Lepen!
Heureusement qu'il y a quelques résistants (baroc, nègre spirituel, F. implosante etc...)
Il n'y a pas de fumé sans feu
En attendant le procès final, rendant le fn illégal, je vous salue !
Re: La vérité est ailleurs...
#2: - La vérité est ailleurs...
mon c.., allez y , favorisez les dogmes fascistes vous vivrez mieux, ppfff!!!! c'est ecoeurant a une epoque ou on a tous besoins d'etre solidaires les uns des autres, pour avancer , et que nos enfants puissent etres heureux au lieu de se battrent contre celui ou celle qui ne lui ressemble pas.
Sujet Annonce
A bon entendeur. A savoir que ces commentaires haineux et mensongers seront imprimés
Re: Sujet Annonce
#142: Strass82 - Sujet Annonce
parceque, quand on n'est pas pour Lepen, on est forcément "gauchiste ou communiste" ? Pas d'accord: il suffit d'être humain, c'est-à-dire un peu intelligent.
Quant aux "absurdités haineuses", il suffit de lire ces pages pour s'apercevoir que ceux qui votent FN sont des maîtres en la matière.
Re: Re: Sujet Annonce
#143: Mars - Re: Sujet Annonce
Et bien justement ceux qui sont humains sont FN et sont surtout très réalistes.
| This discussion has been closed. |
Re:
#125: Machin -
Merci à toi. tu as raison Marine subit en permanence les attaques des autres partis