amour sucré

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition amour sucré.


Visiteur

#76

2013-06-27 12:40

Une petition très interessante !!!!
lolitaloliai

#77

2013-06-27 12:48

je pense vraiment que c'est injuste. vous allez dire "c'est une exclusivité. vous avez qu'a vous demerder pour venir.." mais je suis pas d'accord. si ce n'etait QU'UNE tenue la j'aurais rien dit ou plutot j'aurai dit "oui c'est juste" mais la il s'agit de TOUT UN EPISODE.
ya des gens qui ne peuvent pas venir a cause de la distance, des parents ou meme pour des probleme de santé.
moi je vis aux Maroc et je suis cloué dans un lit d'hopital pour les 6mois qui me reste a vivre alors la je pense pas que je pourai aller jussqu'a Paris etant donné que je peux meme pas sortir de ma chambre.
c'est tout ce que j'avais a dire
merci d'avoir lu
Até

#78 Re: Re: Re: Mesurer vos propos peut-être ?

2013-06-27 13:00

#75: Amyotisse - Re: Re: Mesurer vos propos peut-être ?

J'habite hors de France mais j'ai réussi à trouver un trajet aller-retour à 30€ --' Bizarre que les autres n'y arrivent pas... Faut savoir se débrouiller dans la vie.

 

Maladie ? Haha, je trimballe une pharmacie dans mon sac à main parce que je suis constamment malade et migraineuse, qui plus est ! Ca n'empêche rien.

 

Vi, l'Homme est un être vil, cruel et égoiste et tout et tout. J'ai envie de dire que c'est pas nouveau. Ne l'es-tu pas aussi ? Cette pétition n'est-elle pas égoiste aussi envers ceux qui méritent ce "cadeau" pour être venus soutenir l'équipe ?

 

J'espère bien que cette pétition ne marchera pas et que vous vous rendrez compte de la bétise de vos réactions. C'est un épisode spécial JE, pas l'épisode 20 ! Vous vous énervez pour rien.

Até

#79 Re:

2013-06-27 13:07

#77: lolitaloliai -

Oh pitié, c'est un petit épisode de rien du tout. Chino l'a dit elle-même -.-

 

Est-ce juste alors que ceux qui achèteront le 2e manga d'AS aient 2 tenues en plus ? C'est juste une putain d'EXCLUSIVITE ! (Merde, j'aurais pas du parler des tenues, z'allez refaire une autre pétition --')

 

Il y a toujours moyen de se débrouiller concernant la distance si on veut vraiment y aller. Pareil pour les parents. Et à propos des problèmes de santé graves, on peut toujours envoyer quelqu'un d'autre. Il y a TOUJOURS moyen, mettez-vous ça dans la tête. Puis, merde, ça va pas vous tuer de ne pas avoir ça ! Vous êtes juste des enfants gâtés et j'espère que Chino ne cédera pas à votre nouveau caprice.

Até

#80 Episode JE et PA, même combat

2013-06-27 13:18

Bientôt vous allez nous faire une pétition parce que décidément " c tro injust kon ai pas bocou de PA :'((( ". Après tout, avoir beaucoup de PA n'est possible qu'à condition de les payer.

Ca ne vous viendrait jamais à l'idée de faire une pétition pour ça, n'est-ce pas ? Car ceux qui ont beaucoup de PA les payent de leur poche. Eh ben, dites-vous que pour l'épisode spécial Japan Expo, c'est la même chose : on paye pour l'avoir. Alors pourquoi l'auriez-vous gratuitement ? Vous m'expliquez ça ?
Fawn'

#81 Zen, please.

2013-06-27 14:16

On peut débattre dans le calme non ?

Non tout le monde ne peut pas faire avec la santé/la distance/les parents/ le coût que cela implique, mais oui, il y a souvent moyen de s'arranger avec une "copine" du forum qui irait. (L'équipe a déjà eu l'an passé la gentillesse de donner plusieurs codes lorsque c'était gentiment demandé. Après faut pas venir pour repartir avec 15 cartes non plus. Mais quand on peut arranger une copine ou deux...)

Sinon je rejoins d'autres commentaires, quitte à me répéter "c'est qu'un petit épisode" pour débloquer une tenue ! (Par contre essayez vraiment de garder politesse et respect, on n'est pas là pour s'entretuer mais pour partager notre point de vue. Et d'ailleurs ça me rassure un peu de pas être la seule à penser que ce n'est pas "injuste" !) Pour les fanas des illus, vous les trouverez sur internet à n'en pas douter ! (Je pourrais même vous les envoyer si y a que ça, avec la coupe et les yeux de votre sucrette, oui, c'est mon côté gentil ;3.) Il suffira de les enregistrer sur votre PC. Et abracadabra !

Après pour répondre à lolitaloliai : "si ce n'etait QU'UNE tenue la j'aurais rien dit ou plutot j'aurai dit "oui c'est juste" mais la il s'agit de TOUT UN ÉPISODE." ... L'an passé ce n'était qu'une tenue ! Et l'équipe a tout de même eu la remarque, alors non, il faut arrêter de dire "on aurait rien dit si y avait que ça" :3.
Je suis désolée que tu sois malade cependant.

Ensuite pour Amyotisse (je cite toujours.) : "Pour ma part, je ne m'étenderai pas sur le fait que tout le monde devrait avoir droit à l'épisode spécial vu que vous ne pensez qu'a vous. Est-ce que vous avez penser à toutes les sucrettes qui habitent hors-France? Que doivent-elles faire ? Payer un billet d'avion hyper-cher? Avez-vous aussi pris en compte les sucrettes qui pour une raison ou une autre ne pourront pas venir même si elles habitent en France ou du moins à Paris: Maladie, billet de train trop cher...'Fin bref si même avec cette petite pétition que vous trouvez si ridicule on ne peut pas s'exprimer, je me demande bien ou l'on va!! Ce qui me conforte dans l'idée que l'homme est et restera toujours un être égoiste qui ne pense qu'a soit. Je suis fière de cette pétition et même dans le cas ou elle ne marcherait pas, je garderai toujours le même sentiment vu que c'est une petite preuve de solidarité quand même. Alors, la prochaine fois evites de nous donner l'appellation de gamine qui en soit n'es pas une insulte vu que toi aussi t'en es certainement une à ta façon de parler. Je voudrais dire merci à toutes celles qui ne sont pas d'accord et qui le font savoir avec tact et diplomatie."
D'abord de rien o/... Cependant ce serait bien de voir à ne pas faire ce que tu condamnes. Même si la sucrette (oublié le pseudo.) a utilisé le terme "gamine" de manière péjorative (ce que je ne cautionne pas.) je ne t'autorise personnellement pas de qualifier tout le monde d'égoïste. Oui, je me sens visée, puisque je suis également contre cette pétition. Je ne me pense pas plus égoïste qu'un autre, et d'ailleurs dans la vie réelle je sais faire preuve de solidarité (je fais entre autre parti de quelques associations dans ma région, je donne de mon temps à défaut de pouvoir toujours apporter une aide financière.) et je trouve cette "pseudo-solidarité" relativement incomparable à celle que j'évoquais juste avant. Vous parlez d'un épisode, un amas de pixels ! Combien ici font un geste quand ils voient un SDF dehors ? Pas nécessairement un geste financier mais ne serait-ce que ne pas l'ignorer. Combien donnent, s'ils le peuvent, pour plus que pour se donner bonne conscience ? j'ai bien peur que le nombre ne vole pas haut. Vous clamez l'égalité (pour un jeu, qui plus est) dans un but tout aussi égoïste que ce que vous supposez des commentaires de ceux qui ne sont pas de votre avis. Là encore, je me répète : l'égoïsme a plusieurs sens. Ce que chacun devrait voir comme un "cadeau", vous y voyez de l'injustice, et je trouve ça vraiment dommage.
Pour les sucrettes qui "habitent hors de France", on retrouve le même problème que sur les autres versions (linguistiques) du jeu, ce n'est pas la porte à côté pour tout le monde. Mais je prendrai une fois de plus l'expérience personnel : Je fais parti d'un groupe d'amis très fan d'une franchise de jeux vidéos. Les rares événements (pour les sorties des-dits jeux) se déroulent AU JAPON. Je n'ai pas les moyens d'y aller, et ce serait de toute façon une folie de le faire ! J'ai beau être une grande fan, je ne ferais pas le déplacement. Pour moi c'est pareil ici. Je ne PEUX PAS, et bien je m'en passe. Malgré que ce soit souvent attractif avec des choses intéressantes à ramener chez soit pour n'importe quel fan ! (Et pour n'importe qui d'autre ce serait "un truc inutile".) Personne n'oblige à aller à la JE, à payer le train, l'avion, l'entrée du salon ou un goodies. Ceux qui le font sont remerciés, et c'est tout ce que ça devrait impliquer. C'est dommage lorsqu'on veut y aller et qu'on ne peut pas (l'an passé je voulais aller à la Comic Con, et je n'ai pas pu y aller, il n'était pas prévu qu'on ait le code de la tenue dans ce cas, et PERSONNE n'a osé faire une pétition ! Et je rappelle que là encore ChiNo n'a pas dit que c'était définitif, mais qu'il n'était pas impossible que les codes soient "achetables" via l'achat de goodies en cas de ventes via internet. Ce que je trouverai dommage, pour une "soit-disant" exclusivité Japan Expo, je ne le cache pas.)

Pour conclure, même si ce n'est pas un argument que je n'aime pas : on parle des différences, d'un point de vue des moyens, des distances tout ça, mais c'est le monde dans lequel on vit, et à plus forte échelle vous vous confronterez à de "l'injustice" (la vraie cette fois !). On vit à une mauvaise époque. Je dis ça, et je n'ai que 20 ans. A l'heure actuelle, on ne peut pas avoir ceci ou cela, on se plaint. A une autre, antérieure, on s'en passait et on profitait de ce qu'on avait. Cet épisode n'est pas un "besoin vital", de même que le sont les goodies telle que les "mini-statuettes" (oublié l'appellation.), il est là "en plus", pour faire plaisir... à celles qui ont fait le déplacement. Et voilà à quoi on en est réduit, débattre pour ça. Un amas de pixels, un petit cadeau virtuel, qui est censé être là pour faire plaisir et qui au final semble faire le contraire. Ca ne m'étonnerait pas que l'équipe ne prenne plus le temps de faire ce genre de choses par la suite, et je les comprends sur ce point. Si ça devait arriver, j'espère que vous vous sentirez mieux, à défaut d'être fier d'avoir fait autant de bruit pour quelques illus et une tenue en pixels.

Vu la longueur, il y a sûrement des fautes, mais j'espère que ça reste compréhensible. Je relirai si j'ai le temps (et le courage) plus tard. Merci de ne pas en tenir compte (des fautes.).


Visiteur

#82

2013-06-27 15:37

je trouve que c'est géniale !!!
félicitation a sa créatrice !!!

Visiteur

#83

2013-06-27 15:59

Merci d'avoir fais cette pétition! J'espère que chaque sucrette de notre avis nous aiderons pour la bonne cause!!!

Visiteur

#84

2013-06-27 16:21

Moi aussi je touve sa "un peu" injuste
La p'tite shanounette
Visiteur

#85

2013-06-27 16:46

Moi aussi je trouve sa un peu injuste !


Visiteur

#86

2013-06-27 17:17

C'est injuste que ceux achetant le tome 2 d'amour sucre puisse avoir deux tenues alors que les autres non.
Sinon je suis d'accord avec vous sur le fait de dire que c'est injuste pour ceux qui ne peuvent pas allez a la japan expo.

Visiteur

#87

2013-06-27 17:26

claire ses comme meme injuste meme trop injuste

Etoileae

#88 Exclusivité ne veut plus rien dire dans ces cas

2013-06-27 17:39

Arrêtez de vous plaindre sans arrêt. On a déjà plus les épisodes spéciaux, qui nous faisaient plaisir, si vous continuez ainsi, il y aura plus rien du tout.

Moi je ne trouve pas ça injuste que seuls ceux ayant étaient à la J.E puissent avoir l'exclusivité. Je ne suis jamais allé à la J.E et j'irais peut-être jamais mais s'il font ce genre de choses, c'est pour récompenser les personnes ayant fait le déplacement.

Je suis d'accord, tout le monde n'a pas l'argent mais je vous rappelle que la J.E est payante et qu'ils offrent la carte après avoir acheté un goodies. Eux aussi, ils ont dépensés de l'argent, leurs économies. Alors arrêter un peu de vous plaindre et comprenez que c'est une "récompense".

A votre avis, pourquoi il n'y a plus d'épisode spéciaux ? Parce que l'équipe d'AS s'est fait critiquer au plus au point en disant que les épisodes étaient trop lent à venir, trop court et j'en passe. Chino essayait de nous faire plaisir en faisait ces petits épisodes -mais qu'on adorait- qui lui demandaient beaucoup de travail par la même occasion. Et vous, en même pas 10 minutes vous trouvez des choses à redire.

Si vous saviez tous le travail que ChinoMiko passe dessus. Il faut faire les illustrations, le scénario... et j'en passe encore une fois.

Alors soyez compréhensives quoi.

C'est peut-être égoïste, c'est vrai, mais c'est à double tranchant. Vous vous plaignez ? Et ben il y aura plus rien du tout pour personne, c'est ça que vous voulez ?
Moi non plus je ne suis jamais à la J.E et j'irais peut-être jamais à cause de mes moyens. Mais arrêter de vous plaindre tout le temps. Sachez apprécier un peu ce que l'on vous offre

Ensuite, c'est peut-être dit agressivement mais je ne vous ai en aucun cas insulter.
Et je m'excuse si vous l'avez mal pris, je suis juste outragé par le comportement de certaine
Amyotisse

#89 Re: Zen, please.

2013-06-27 17:45

#81: Fawn' - Zen, please. 

 Pour ma part Fawn' je ne crois pas t'avoir traité d'égoiste vu que je tiens en tout point à être juste d'ou le
'' Je voudrais dire merci à toutes celles qui ne sont pas d'accord et qui le font savoir avec tact et diplomatie."
Je ne qualifie pas tout le monde d'égoiste vu que je ne connais pas tout le monde. Qui serais-je pour oser le faire? Je qualifie d'égoiste les gens qui se comportent comme tels via leur message qui n'a absolument rien d'instructif. Je déteste insulter les gens et j'ai juste parlé aux noms de toues les sucrettes qui sont venues s'exprimer et ont signées...je ne crois pas qu'elles méritent qu'on les traite d'une manière aussi peu commune. Je fais appel à la tolérance mais aussi au respect. Tout le monde ne peut-être d'accord mais il faut faire les choses d'une manière calme. Je concois que cette pétition ne changera pas le monde et je n'aime pas du tout les comparaisons. Comment comparer l'incomparable? Moi, je fais le geste quand je vois un SDF dehors et je le ferai toujours mais ... Fawn' maintenant c'est toi qui nous traite d'égoiste ce que je trouve bien triste. On ne fait de mal à personne, on se contente de signer pour ce que nous voulons...on ne dénigre même pas celles qui y vont et qui pourront avoir droit à l'épisode: cet amas de pixels comme tu dis. Je me rend compte maintenant que je n'aurais jamais du répondre au message de la sucrette en question car cela ne valait pas la peine.  

 

SallyAnne et Chinomiko, admins d'Amour Sucré

#90 Bonsoir.

2013-06-27 17:49

Le cadeau est plus important que l'année dernière aux vues du prix de certains de nos goodies que nous n'avons pas pu baisser sans vendre à perte (ce qui en plus de ne servir qu'à couler l'entreprise je le rappelle est interdit par la loi). Il faut acheter quelque chose sur le stand pour avoir la carte, il est donc tout à fait normal pour nous d'offrir quelque chose de plus agréable qu'une simple tenue, puisque l'investissement pour l'avoir sera en moyenne plus élevé que l'année dernière.

League of Legend offre des skins aux conventions auxquelles ils participent sans qu'il y ai possibilité de les avoir autrement. Et ces conventions sont la plupart du temps à l'étranger.
Good Smile compagny vend des nendoroid qui ne seront disponibles que pendant cette convention, et une autre aux états-unis.
Et j'en passe.

Nous ne faisons rien de mal, alors il n'y a rien à changer, et rien à céder. J'ajoute que ce n'est pas "rien avoir dans le crâne" que de décider de faire un cadeau. Le moyen de satisfaire tout le monde aurait été de ne rien faire (puisqu'il est hors de question que la bague soit mise en vente pour tout le monde puisqu'il s'agit d'une exclusivité) et nous nous y refusons. Nous ne voyons pas pourquoi les autres organismes auraient le droit de remercier les personnes qui viennent les soutenir jusqu'aux conventions auxquelles ils participent et pas nous. Nous savons qu'il y a des personnes qui ne pourront pas y avoir accès, et nous sommes désolés pour vous, mais nous ne sommes pas responsable de votre emplacement géographique, du bon vouloir de vos parents, ou du soupir de désolation que pousse votre porte-monnaie quand vous l'ouvrez. Nous aimons toutes les deux la japan expo, nous n'avons pas pu y aller tous les ans, nous avons manqué pleins de choses nous aussi, et nous n'avons jamais sermonné les responsables des stand de ne rien faire pour nous.

Cette pétition est inutile, nous ne changerons rien.
Nous ajoutons quand même que nous avons seulement dit que la bague de l'épisode ne serait pas mis en ligne pour tout le monde. Nous n'avons jamais dit que le seul moyen de s'en procurer serait d'aller à la japan expo. Cependant en voyant ce genre de pétition circuler, je vous avoue que l'envie de contenter le plus de personnes possible ce fait beaucoup moins sentir.

A bon entendeur.
Bonne soirée.

Amyotisse

#91 Re: Re: Re: Re: Mesurer vos propos peut-être ?

2013-06-27 18:04

#78: Até - Re: Re: Re: Mesurer vos propos peut-être ? 

 Pour la peine Até, je te dirai qu'entre toi et moi la différence , est bien grande

''Ne l'es-tu pas aussi ? Cette pétition n'est-elle pas égoiste aussi envers ceux qui méritent ce "cadeau" pour être venus soutenir l'équipe ?''

On en a fait le débat depuis la nuit des temps je pense et encore une fois je vais le redire; je ne comprends pas pourquoi tu es si agressive vu qu'on ne l'est pas nous, on se contente d'avoir nos idées et de l'exposer sous la forme d'une pétition qui peut marcher ou peut ne pas marcher. Tu parles comme si on avait brandit des pancartes, lyncher les sucrettes qui auront cette chance ou pire encore; demander le retrait de ce cadeau comme tu dis. Pourrais-tu me dire en quoi notre pétition  est égoiste vu qu'elle ne fait de mal à personne? Pourrais-tu me le dire en avancant des arguments autre que ce que j'ai lu de toi? Car nous aussi , on aimerait soutenir l'équipe et on en a pas la possibilité. Tu espères que cette pétition ne marchera pas à la bonne heure!!!!!! Tu as ta propre opinion et tu peux l'exposer autant que tu veux mais encore une fois, j'essaie de te comprendre mais je ne le peux pas... 'fin bref ! on ne s'énerve pas et c'est ta réaction que je trouve être une bêtise. Pourquoi ne pas parler comme Fawn'? Bon tout ne peut-être parfait n'est-ce pas? Su ce, je ne répondrai plus à tes provocations vu que je ne veux pas que cette discussion prenne un autre tour et au cas ou Chino viendrait pour la lire et malgré son refus, elle verra qu'on a toujours été respectueuses...qu'on respecte son travail et qu'on sait qu'elle nous donne déjà beaucoup. Que nous sommes contentes pour les sucrettes qui y auront droit mais qu'au fond nous aussi on le voudrait(ce qui est humain en soit)

 

Fawn'

#92 Re: Re: Zen, please.

2013-06-27 18:18

#89: Amyotisse - Re: Zen, please.

Il faudrait voir à ne pas déformer mes propos. J'ai dit que le but était égoïste, et il l'est. Vous voudriez faire d'une récompense à un événement quelque chose de disponible pour tous, et donc "avoir l'épisode vous aussi". Si le but n'est pas égoïste, je ne vois pas ce qu'il est... (d'autant que là encore, il faut voir la différence de coût, entre le déplacement, l'entrée à la JE et les Goodies... et voir arriver l'objet événementiel "gratuitement" par la suite pour le reste de la communauté.)
Je ne pense pas qu'on puisse résumer une personne à une action (ici signer une pétition.).
Il ne manquerait plus que ça que vous dénégriez les bénéficiaires de l'épisode spécial ! Vous dites ça comme si c'était quelque chose d'anormal, une politesse supplémentaire.


Preuve en est le commentaire au-dessus, si, au final, vous faites plus de mal que de bien, car comme dit quelques pages avant (et je l'ai moi-même dit.) les dernières plaintes de ce genre n'ont conduit qu'à l'extinction des épisodes spéciaux. On vous parle d'expérience passées dont vous subissez vous-même les conséquence, on vous dit que "tout n'est pas perdu" et vous persistez dans votre rengaine. "C'est injuste. Je signe."

Pour ce qui est des comparaisons, je ne dirais qu'une chose : l'effet papillon. De petites choses peuvent en changer de grandes, un simple geste peut faire basculer une vie, pas nécessairement celle de la personne qui a agit d'ailleurs. Alors si, tout est comparable, à une échelle différente. Nous n'avons pas tous le même ressenti sur la même chose. Et, des comparaisons viennent souvent les meilleurs exemples.
Pour ce qui est d'avoir répondu, je ne pense pas que ce soit à regretter, tu es l'une des rares (la seule ? A part l'auteur.) à avoir exposé un point de vue expliqué autrement que par trois mots répétés en boucle. C'est de ce genre de commentaires que peut découler le dialogue et le partage d'idées et de point de vue. Ce serait regrettable de... regretter ça.
En outre un point sur le respect est toujours profitable.

Amyotisse

#93 Re: Re: Re: Zen, please.

2013-06-27 18:48

#92: Fawn' - Re: Re: Zen, please. 

 Merci pour ton commentaire Fawn' car quand bien même tu ne partages pas notre opinion , tu as aussi été l'une des rares à avoir prit la peine de bien t'expliquer.


Visiteur

#94

2013-06-27 18:48

Un épisode est une chose collective propre à toutes les joueuses d'Amour Sucré. Donner des avantages à celles et ceux qui vont à la Japan Expo, ok pourquoi pas, mais carrément leur offrir un épisode auquel on sera exclu, je trouve ça déplacé. Beaucoup de joueuses/joueurs ne peuvent pas aller à la Japan Expo. Certaines/certains n’habitent même pas en France, autant dire : Tu veux l’épisode spécial ? Bah non. Fallait habiter en France. Si tu le veux vraiment ton épisode, tu te prends un billet d'avion un point c'est tout.
L'année dernière j'y était allée, mais il y avait tellement de monde au stand que j'ai préféré ne pas m'arrêter. Je vais à la Japan chaque année (Et j'y vais cette année) mais si Amour Sucré continue cette idée idiote selon laquelle un épisode ne sera offert qu'aux personnes pressentes à la Japan Expo, eh bien je n'irai de nouveau pas au Stand, faut pas déconner. J'ai plein d'amies qui adorent Amour Sucré, elles attendent les épisodes avec impatiences. Certaines ne pourront pas y allée, et ça les tuent de voir qu'elles suivent Amour Sucré de manière fidèle, qu'elle achète le manga, qu'elle suivent le blog des modérateurs, tout ça pour quoi ? Pour être exclu du jeu et ne pas avoir le droit à un Episode.
Je ne sais pas qui est la personne de l'équipe à eu cette idée mais je suis tout simplement déçut. Comment vous voulez qu'on soit des joueuses/joueurs fidèles si on a pas le droit à des privilèges que certaines personnes n'ont fidèle ont.
Zo'

#95 ...

2013-06-27 19:04

Tout se bruit pour si peu.... Aller jusqu'à créer une pétition, vous allez beaucoup trop loin !
Tout se que vous réussirez à faire c'est priver tout le monde des "avantages/cadeau" qu'on nous offre !

J'ai vu certaines parler de privilèges, pourtant les personnes qui vont à la Japan Expo n'habitent pas forcément Paris, elles payent donc le transport, ensuite le prix de la convention, et enfin les goodies qui permettent d'avoir ses "privilèges"
Ca fait déjà un paquet d'argent dépenser, c'est donc normal d'avoir des "cadeaux" en conséquence de la part de l'équipe !
Ce ne serait pas normal de ne rien avoir.

Si l'épisode devient accessible à tous, ou est l'avantage d'aller à la Japan Expo pour acheter des goodies, autant ne rien acheter et attendre sagement chez soit qu'on nous Donne l'épisode !

Donc non ce n'est pas injuste d'offrir un minuscule épisode à celles/ceux qui se déplacent et dépensent leurs argent.
Violette65

#96 Trop loin !

2013-06-28 05:38

Bien évidement , mes parents refusent de faire un trajet jusqu'au bout de la France rien que pour aller voi la J . E

:'( c'est injuste pour les gens qui sont loin !

Loulou47

#97 D'un côté et de l'autre ....

2013-06-28 05:45

C'est vrai qu'il est normal que les joueuses qui payent le transport et se déplace jusqu'à paris soient récompensées , car de leur côté elles ont fait un effort et payé !


Mais de l'autre , c'est vrai que beaucoup de sucrettes sont jeunes! imaginez ! Une fille de 11 ans ne convaincra pas ses parents de l'envoyer à l'autre bout de la France / dans un autre pays !
( c'est mon cas ,j'ai 13 ans et mes parents ne veulent pas m'enmener ou même m'envoyer à Paris )


Ce que je propose ? Enfin , je ne sais pas trop , peut être de pouvoir acheter l'épisode spécial comme tous les autres , mais à 200 PA ?
C'est vrai que c'est injuste pour celle qui y sont allées direct . Mais elles auront eu la chance de voir la Japan expo sans payer en plus l'épisode !

Je pense que ça pourrais être à peu près équitable .....

Visiteur

#98

2013-06-28 08:44

Youpie trallala

Visiteur

#99

2013-06-28 09:49

Je pense que tu as raison, je ne critique pas le travail mais il y a certaines choses que je trouve un peu injuste aussi. Par exemple j'aimerai bien avoir les tenues que les sucrettes vont gagner à la J.E , mais je ne peux pas y aller ! :(

Visiteur

#100 Re: Exclusivité ne veut plus rien dire dans ces cas

2013-06-28 10:07

#88: Etoileae - Exclusivité ne veut plus rien dire dans ces cas

Des épisodes spéciaux il y en a encore, d'ailleurs il y en a eu il n'y a pas si  longtemps et jamais il n'a été mentionné que les épisodes spéciaux été définitivement terminé ! Certe c'est vrai que des filles ce plaignent de la lenteur, mais là on parle pas de ça. On est compréhensives, mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir y aller alors oui on trouve ça injuste car d'un coté ça l'ai mais d'un autre coté ça ne l'ai pas car c'est pour récompenser les sucrettes s'étant déplacées. Mais bon ... On ne se plaint pas sinon on l'aurais fait depuis longtemps car d'abord il y a les tenues , les objets , les épisodes maintenant ; on va drie qu'on est un peu jalouse.