Non a la Mosquee en Polynesie France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la Mosquee en Polynesie France.


Visiteur

#226

2013-10-16 06:51

Bonjour, oui au culte musulman discret, comme toutes les religions, non aux signes ostentatoires genre barbes, burqa -surtout), foulard et autres djellaba, minarets et muezzin.

Visiteur

#227 Non

2013-10-16 06:53

Au fait maruru à ce ou cette idiot d'intelligent (UMARA,KIRAU,et bien d'autres ...)qui à loué son local , hey récupère ton local et met les dehors le plus tôt possible . On ne veut pas d'eux ici

Visiteur

#228

2013-10-16 06:56

Polynésien de cœur après 25 années passées au fenua, je suis inconditionnellement solidaire de mes frères polynésiens dans cette action et signe la présente pétition afin que Tahiti ne devienne pas une nouvelle "destination" pour les "islamistes" de tout poils comme cela est malheureusement le cas en France ...

Visiteur

#229

2013-10-16 06:57

Non mais allo koi !!!!!! Rentrer chez vous !!!!! Venez pas salir notre île DÉGAGÉ de chez nous !!!!!!!!!!!

Visiteur

#230

2013-10-16 07:02

le peuple polynesien ne veux pas de Mosquee

Visiteur

#231

2013-10-16 07:02

VIVEMENT LA GRANDE MARCHE QU'ON LEUR MONTRE TOUS QU'ILS NE SONT PAS LES BIENVENUS CHEZ NOUS ! ALLONS Y TOUS EN FORCE, IL Y VA DE NOS LIBERTES ! CA COMMENCE EN DOUCEUR ET CA SE TERMINERA DANS LE SANG DONC REAGISSONS ET VITE SINON CE ST NOS ENFANTS QUI EN SUBIRONT LES CONSEQUENCES !

Visiteur

#232

2013-10-16 07:05

Et attention si vous etes une fme sans voile, monsieur veut pas vous parler ! Ma cousine en a fait les frais....elle lui parle pour le servir lotre il ne la regarde pas, du coup l'autre vendeur qui ne connaissait rien aux produits a été obligé de répéter ce que ma soeur lui disait....ah ils ont oublier de dire qu'ils sont gay, ils pifrent pas les filles ! DEGAGEZZZZZZZ

Visiteur

#233

2013-10-16 07:11

Il y a 3 ans lors de vacances en france, je me suis trouvée derrière la voiture d'un gars musulman (en tt cas il avait tt l'attirail et le type) qui s'est mis à gueuler dans sa langue une pauvre mamy qui avait du mal à ouvrir son portail avnt d'y faire entrer sa voiture, mais tt cela emmerdait grave le monsieur qui était pressé. "Du con ! tu peux pas ia aller aider la dame au lieu d'aboyer comme un chien sur elle ?" mon mec m'a attraper par le bras et m'a fait sprinter un 100m avant de me dire ensuite qu'il fallait faire attention à ce type de personne que j'étais folle et que j'aurai pu me faire poignarder" Depuis, je me suis jurée que jamais ils ne viendront s'installer chez nous insulter nos mamas de la sorte, TAPARAHI !!!

Visiteur

#234

2013-10-16 07:13

ne pas publier mon nom sur internet, merci.

Visiteur

#235 Re:

2013-10-16 07:14

#225: -

C'est vrai çà, t'as bien raison ! et les autorités n'y ont même pas pensé ces TDC !!! Purée, bonjour les grosses emmerdes avec eux !


Visiteur

#236

2013-10-16 07:14

Polynésien d'adoption, 1979-1981, j'ai laissé une partie de mon coeur dans ces îles magnifiques. Respectez la vie, les usages, les coutumes des polynésiens, l'homme blanc leur a déjà assez fait de tort. Maruru et Nana.

Visiteur

#237

2013-10-16 07:14

Qu'est ce que ce rebeu vient chez nous ???
Ils n'a pas sa place encore moins sa mosquée de merde
J'aime le porc, j'aime nos danse, j'aime toute nos cultures, ... Qu'ils ne connaissent pas du tout. Il critique notre façon de vivre alors qu'eux ce sont la pire espèce au monde avec leur religion de haine.
Il est juste la pour dominer, remplacer notre population, .... Qu'il retourne en métropole déjà avec toute ses merdes de religion
maxis200
Visiteur

#238

2013-10-16 07:20

J'ai signé pour mon fenua.

Avoir une mosqué en Polynésie Française serait un désastre sur le paysage polynésien et aussi de voir des personnes qui ne ressemblent pas à ce que nous avons l'habitude de voir.

Les musulmans peuvent rester mais ils doivent s'adapter et s'intégrer à notre culture. Et non de faire bande à part.

Pourquoi ils ont choisit la Polynésie qui est si petite?? L'argent??? Ou point stratégique??? D'ou viennent leurs argents????


Visiteur

#239

2013-10-16 07:21

Écrire un commentaire...
ouistiti

#240 Sujet

2013-10-16 07:26

Écrire un commentaire...
ouistiti

#241

2013-10-16 07:26

La meilleure façon de conquérir un pays et de profiter de l’innocence de ses habitants. La religion se veut rassurante, elle ouvre les cœurs aussi efficacement qu’un poignard,il n’y a que les grands philosophes musulmans pour diffuser une parole de paix,tout le reste n’ai que du menu fortin. Les Arabes gardent dans leurs façons de vivre une errance qui les pousse à conquérir les terres des autres, part n’importe quel moyen, afin de s’y implanter et d’imposer sous la forme de leur culture ou religion une dictature. Ils devraient d’abord redevenir plus humbles, et rabaisser leurs fiertés qui les poussent à être en permanence sur la défensive,et laisse paraître très vite une agressivité. Non ! pas de totalitarisme en terre polynésienne, non ! a la polémique qu’ils ne manqueront pas de traîner dans leurs sillages.

Visiteur

#242

2013-10-16 07:27

Non seulement le mariage homo nous a été imposé, aujourd'hui c'est une mosquée pour l'islam et demain se sera quoi? Le port du voile, y en a marre que tout ce bordel qui vient de l'extérieur nous soit imposé, il faut protéger notre culture et notre pays merci

Visiteur

#243

2013-10-16 07:29

j'ai vue un passage aux infos qui m'a choqué. La journaliste avait posé une question et lui au premier abord lui dit "...quel arrogance!!!!..." (et aussi sa façon de l'avoir dit ...) Alors les gars mà, juste ce passage là en dit LONG, TRES TRES LONG même.

Visiteur

#244

2013-10-16 07:32

cauchemar !

Visiteur

#245

2013-10-16 07:34

non c'est non laissez la polynésie comme elle est !!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#246

2013-10-16 07:35

Non à cette mosquée à la con, rentrer chez vous
12/*

#247

2013-10-16 07:37

NON NON NON A LA SOUMISSION, NOUS SOMMES EN PAIX CHEZ NOUS HAAVARAVARATU LEUR MOSQUEE CHEZ EUX

Visiteur

#248

2013-10-16 07:44

A hio noatu to ratou mau fenua iroto ite tamai ete totoa ra'a e rave rau, et te taparahi ra'a ite taata ote reira ta tatou e hina aro nei noto tatou mau tamarii, aita e tuati ra'a faahou te huru oto tatou orara'a, ei aha roa atu e parahi noa e tia ra tatou paatoa note patoi ua na ra'a iteie faanaho ra'a tia ore. Maururu e a faaito ito mai ete nunaa o Porinetia.

Teae

LA POLYNESIE EST UN PARADIS AVEC CES HAUTS ET BAS,

UNE PORTE ENTRE OUVERT INVITE LES TERRORISTES A ENTRER DANS NOTRE PARADIS NON NON NON

DES HAUTS PARLEURS DANS TOUTE LA VILLE DE PAPEETE OU ON ENTENDRA L'IMAM FAIRE

LA PRIERE AUX HEURES DE POINTE NON NON NON

NOS BELLES VAHINES HABILLER EN BOURKA A LA PLACE DU PAREO NON NON NON

NON NON NON JALUCINE OU ALLONS NOUS

LES FETES DE JUILLET EN BOURKA AU LIEU DU MORE NON NON NON

 

 

 

Kenzo

#249

2013-10-16 07:46

Parce que nous sommes un peuple ouvert du coeur avec un sens profond du respect,de l'humilité et de l'hospitalité ...Pour la préservation de notre culture ... De ce que nos Tupuna nous ont laissés en héritage ... Nous nous suffisons avec ce que nous sommes et ce que nous avons ... Quelle est l'utilité d'avoir une mosquée ici ???

Visiteur

#250

2013-10-16 07:46

DEHORS !!!!